hors charte, hors news...

5 réponses
2xjl
quels sont ces vautours, qui ne cessent de parcourrir les news, pour dire
hors çi, hors ça, trop cher, invendable....hihihi, mdrrrr
vous n'avez pas autre chose à foutre !!!!

5 réponses

..
je suis tout a fait d'accord avec, il ya trop de personnes qui pourrissent
les post, moi personnellement lorsqu'une personne vend quelque chose trop
cher à mon goût et bien je vais voir ailleurs....

"2xjl" a écrit dans le message de news:
c5qdgb$9te$
quels sont ces vautours, qui ne cessent de parcourrir les news, pour dire
hors çi, hors ça, trop cher, invendable....hihihi, mdrrrr
vous n'avez pas autre chose à foutre !!!!

Viggo
quels sont ces vautours, qui ne cessent de parcourrir les news, pour dire
hors çi, hors ça, trop cher, invendable....hihihi, mdrrrr
vous n'avez pas autre chose à foutre !!!!

euh........non!

ivs.richeux
si ca leur plait pas
on les oblige pas a acheter alors fremez la
"2xjl" a écrit dans le message de news:
c5qdgb$9te$
quels sont ces vautours, qui ne cessent de parcourrir les news, pour dire
hors çi, hors ça, trop cher, invendable....hihihi, mdrrrr
vous n'avez pas autre chose à foutre !!!!

MD
si ca leur plait pas
on les oblige pas a acheter alors fremez la
si ca leur plait pas

on les oblige pas a vendre alors fremez la

Nico80
tout simplement, sans rechercher à se prendre la tête voilà.. mais bon, les
gens sont moitié con ici alors faut pas leurs en vouloir ils sont atteind du
syndrôme de l'après guerre :)

--

et pour vos annonces informatiques n'hésitez pas à consulter :
http://trockyland.free.fr
si vous voulez faire un tour en Bretagne, les chambres d'hotes chez
http://perso.wanadoo.fr/lalongerebleue vous acceuillent !

".." a écrit dans le message de
news:4080c9f1$0$19468$
je suis tout a fait d'accord avec, il ya trop de personnes qui pourrissent
les post, moi personnellement lorsqu'une personne vend quelque chose trop
cher à mon goût et bien je vais voir ailleurs....

"2xjl" a écrit dans le message de news:
c5qdgb$9te$
quels sont ces vautours, qui ne cessent de parcourrir les news, pour
dire

hors çi, hors ça, trop cher, invendable....hihihi, mdrrrr
vous n'avez pas autre chose à foutre !!!!