hors piste

Le
koalavert
hello,
voila le pb: j'ai une table "neige" avec un champ "avoriaz" et j' ai
écrit:

private sub forfait_gratos
neige.avoriaz.value= skipass.free
end sub

COMMENT JE FAIS POUR LES IMPRIMER AVEC MA PHOTO ?

PS: la bonne nouvelle pour vous c'est que je pars en vacances et que
je ne poserai pas de question debile pdt 1 semaine!
:-)
Tisane
Le #6196281
Bonnes vacances, koalavert, et bon ski !
Mais je crains qu'à ton retour, nous ayons une "avalanche" de questions;-))

--
Tisane

"koalavert" news:
écrit:

[...]

Willi2004
Le #6196241
Salut koalavert!
T'en fais pas pour l'impression.
Avec ton code, Access fera automatiquement le nécessaire et tu auras ta
photo exactement à l'emplacement voulu.
Allez, bonnes vacances koalavert!!
Surtout ne reste pas trop longtemps hors piste.

écrit:

[...]

Le #6196231
un truc m'inquiète: tu crois que je vais trouver des eucalyptus à
bouffer la haut?
Eric
Le #6196221
Bonjour Koala Vert ;-)

Va faire frisquet là-haut ;-)

Juste un petit test en plus du style :

If Not Taciturne then
Debug.Print Photo.DefaultValue
Else
Call Retouche
End if

Amitiés aux Morzinoises et Morzinois et bonnes vacances

écrit:

[...]

http://www.mpfa.info/

Tisane
Le #6196211
"koalavert"
un truc m'inquiète: tu crois que je vais trouver des
eucalyptus à bouffer la haut?

J'en doute... mais tu fais partie des "espèces protégées" ;-))

--
Tisane