En hors- série : La folie des années 60 sur fr 3

Claude.Chataigneau
Une ancienne vague avec le début de la télé en couleur, il y a des vieux
souvenirs qui on refait surface.

--

Claude

RVG
Claude.Chataigneau a écrit :
Une ancienne vague avec le début de la télé en couleur, il y a des vieux
souvenirs qui on refait surface.

Les années 60: si vous arrivez à vous en souvenir, c'est que vous n'y
étiez pas.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

Claude.Chataigneau
"RVG" a écrit dans le message de news:
hco11f$37p$
Claude.Chataigneau a écrit :
Une ancienne vague avec le début de la télé en couleur, il y a des vieux
souvenirs qui on refait surface.

Les années 60: si vous arrivez à vous en souvenir, c'est que vous n'y
étiez pas.

Mon pauvre, les années 60. Je donnerais cher pour y retourner, c'est ma
jeunesse )
--
Claude

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Mon pauvre, les années 60. Je donnerais cher pour y retourner, c'est
ma jeunesse )

Tu serais un flic tout neuf !

Jac.