[Hors sujet] Goodies LST 100

3 réponses
Eric Laurent
Bonjour,

Est-ce quelqu'un est arrivé à faire fonctionner l'horloge en mode Radio
piloté ?
J'ai essayé dans plusieurs endroits géographiques et cela ne fonctionne
pas.
Suis-je le seul à constater le manque de fiabilité des gadgets
électroniques chinois ?

Eric

3 réponses

JeAn-PhI
Eric Laurent avait soumis l'idée :
Bonjour,

Est-ce quelqu'un est arrivé à faire fonctionner l'horloge en mode Radio
piloté ?
J'ai essayé dans plusieurs endroits géographiques et cela ne fonctionne pas.
Suis-je le seul à constater le manque de fiabilité des gadgets électroniques
chinois ?

Eric

même cas pourtant oregon scientific et reconnu dans ce type d'appareil
ils se sont foulés d'une explication par mail.

Vous allez recevoir très prochainement la LST n°100, avec son goodies
exceptionnel : une horloge radio-pilotée grand modèle de marque Oregon
Scientific.

Voici quelques conseils pratiques pour l'utilisation optimale de cette
horloge radio-pilotée.

• Elle se met à l'heure toute seule (en Europe, Angleterre et aux USA)
:
La première mise à l'heure automatique peut durer longtemps !
Par exemple si les murs de l'habitation sont épais.
Le signal est normalement capté après quelques heures (maximum 24h).
Si ce n'est pas le cas, décaler l'horloge pour qu'elle capte une
première fois le signal de synchronisation.

• Heure d'été, heure d'hiver automatique :
Après cette première synchronisation, l'horloge passera automatiquement
de l'heure d'été à l'heure d'hiver et vice et versa.

• Une horloge précise pendant des années :
De même, elle se calera automatiquement sur l'heure exacte à intervalle
régulier.

• Afficher le jour ou les secondes ? Au choix !
Pour afficher le jour de la semaine dans la case en bas à droite,
appuyer sur la touche Clock (au dos de l'horloge).
L'appui sur la touche Clock permet de basculer entre l'affichage des
secondes et l'affichage du jour de la semaine.

Pour afficher le jour de la semaine en français :
- Rester appuyé quelques secondes sur la touche Clock (au dos de
l'horloge). L'affichage du mois clignote,
- Appuyer 2 fois sur la touche Clock pour faire clignoter la case en
bas à droite,
- Utiliser les touches fléchées (au dos de l'horloge) pour sélectionner
le français ("F"),
- Appuyer 4 fois sur la touche Clock pour sortir du mode de
paramètrage.

--
Cordialement JeAn-PhI
Romain PETIT
Dans son message précédent, Eric Laurent a écrit :
Bonjour,

Est-ce quelqu'un est arrivé à faire fonctionner l'horloge en mode Radio
piloté ?

Un p'tit reset (à l'arrière) et c'est OK...

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Eric Laurent
Effectivement Romain,
Un p'tit reset et .... +15 heures d'attente et ça fonctionne.

Avec Windev développez 10 fois plus vite mais attendez 15 fois plus
longtemps !!!

J'ai aussi l'impression que même les stylos WinDev écrivent plus
lentement que les autres ;-)

Eric