Hors du sujet : questionnaire linguistique - merci de nous aider.

Le
Daniela
Bonjour,

dans le cadre d'une recherche l'universit de Tbingen (Allemagne)
nous cherchons des personnes de langue maternelle franaise
suscpetibles de remplir un questionnaire en ligne.
Il s'agit d'un test choix multiple.
Ce qui nous intresse, c'est de voir comment les francophones natifs
expliquent les liens smantiques entre certains mots de leur langue.
Voil le lien au questionnaire :
http://www.sfb441.uni-tuebingen.de/b6/questionnaire
Merci de votre prcieuse aide,
cordialement,

Daniela Marzo
X. Y.
Le #17533611
Daniela a écrit
Bonjour,

Marrant quand je vois un spam à la con comme ca, je repond n importe
quoi au questionnaire histoire de bien le pourrir :-D

mlol
Marc-Antoine
Le #17537941
Je réponds à "Daniela" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour,

dans le cadre d'une recherche à l'université de Tübingen (Allemagne)
nous cherchons des personnes de langue maternelle française
suscpetibles de remplir un questionnaire en ligne.
Il s'agit d'un test à choix multiple.
Ce qui nous intéresse, c'est de voir comment les francophones natifs
expliquent les liens sémantiques entre certains mots de leur langue.
Voilà le lien au questionnaire :
http://www.sfb441.uni-tuebingen.de/b6/questionnaire
Merci de votre précieuse aide,
cordialement,

Daniela Marzo

Questions :
-Je ne saisi pas trop l'utilité d'une telle démarche ?
-A qui et surtout à quoi pourrait-elle servir ?
-Quel rapport avec le droit ?
-Avez-vous l'intention de pourrir tous les groupes ?
-Question subsidiaire ; peut-on avoir la liste des lots ?

--
Marc-Antoine
andre.hetzel
> [...]

-Avez-vous l'intention de pourrir tous les groupes ?
-Question subsidiaire ; peut-on avoir la liste des lots ?

J'ai déjà répondu à un questionnaire similaire (peut-être placé à un
endroit où sa présence pouvait sembler plus logique) et je me souviens
d'avoir vite compris que c'était de la blague.
Marc-Antoine
Le #17539931
Je réponds à "" qui a formulé ce qui suit :

On 15 oct, 18:14, Marc-Antoine
[...]

Dans le groupe "fr.bienvenues.questions" aussi.

--
Marc-Antoine