Hors du sujet : questionnaire linguistique - merci de nous aider.

Le
Daniela
Bonjour,

dans le cadre d'une recherche à l'université de Tübingen (Allemagne)
nous cherchons des personnes de langue maternelle française
suscpetibles de remplir un questionnaire en ligne.
Il s'agit d'un test à choix multiple.
Ce qui nous intéresse, c'est de voir comment les francophones natifs
expliquent les liens sémantiques entre certains mots de leur langue.
Voilà le lien au questionnaire :
http://www.sfb441.uni-tuebingen.de/b6/questionnaire
Merci de votre précieuse aide,
cordialement,

Daniela Marzo
X. Y.
Le #17533611
Daniela a écrit
Bonjour,

Marrant quand je vois un spam à la con comme ca, je repond n importe
quoi au questionnaire histoire de bien le pourrir :-D

mlol
Marc-Antoine
Le #17537941
Je réponds à "Daniela" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Questions :
-Je ne saisi pas trop l'utilité d'une telle démarche ?
-A qui et surtout à quoi pourrait-elle servir ?
-Quel rapport avec le droit ?
-Avez-vous l'intention de pourrir tous les groupes ?
-Question subsidiaire ; peut-on avoir la liste des lots ?

--
Marc-Antoine
andre.hetzel
> [...]

-Avez-vous l'intention de pourrir tous les groupes ?
-Question subsidiaire ; peut-on avoir la liste des lots ?

J'ai déjà répondu à un questionnaire similaire (peut-être placé à un
endroit où sa présence pouvait sembler plus logique) et je me souviens
d'avoir vite compris que c'était de la blague.
Marc-Antoine
Le #17539931
Je réponds à "" qui a formulé ce qui suit :

On 15 oct, 18:14, Marc-Antoine
[...]

Dans le groupe "fr.bienvenues.questions" aussi.

--
Marc-Antoine