[Hors sujet] Test

Le
Eric LAURENT
Bonjour,
Je fais ce test parce que je ne reçois plus de message depuis le 23
août.
Eric LAURENT
Le #23702151
Je me réponds: cela fonctionne.
Apparemment la quasi-totalité du groupe est en congés.
Profitez-en bien !
phig
Le #23702571
Le 30/08/2011 13:59, Eric LAURENT a écrit :
Je me réponds: cela fonctionne.
Apparemment la quasi-totalité du groupe est en congés.
Profitez-en bien !

j'ai envie de dire lol!
ou alors les gens sont bien reposés et n'ont plus de problème ;)
pyfux
Le #23704191
Le 30/08/2011 14:51, phig a écrit :
[...]

Ou alors plus personne n'utilise windev !
Re-lol