Hors thème FP...

Angel
Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il comment supprimer ce logiciel de mon PC Acer :
Alcatel SpeedTouch USB Software ?

Par le biais Ajout/suppression de programme, je n'y parviens pas. Il est
marqué : Fichier introuvable ! En mode sans échec, c'est la même chose.
En faisanr Rechercher : il n'est trouvé nulle part. Pourtant il est bien
dans la liste des logiciels à : Ajout/suppression de programmes.

Y aurait-il une astuce autre pour le supprimer ?

Merci d'avance.

Petit Denis
Salut
Angel wrote:
Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il comment supprimer ce logiciel de mon PC
Acer : Alcatel SpeedTouch USB Software ?

C'est ton modem adsl, tu vas te connecter comment ?

[...]

En fait tu as dû virer le uninstall manuellement en virant le
dossier du modem en question.

Y aurait-il une astuce autre pour le supprimer ?

Si tu es compétent : regcleaner
Autrement le réinstaller proprement puis le désinstaller
proprement !

C'était bien hors thème FP, lol !

--
Petit Denis
Angel
Merci Petit Denis de ta réponse.
Mais je n'ai plus ce modem Alcatel SpeedTouch depuis 6 mois ! Orange m'en a
donné un autre : SAGEM. Je me sers depuis.
Mais je n'arrive pas à éliminer ce foutu logiciel Alcatel SpeedTouch qui n'a
plus rien à faire sur mon ordi.
Je sais bien que ma question est hors thème FP... Mais tu ne le diras pas,
hein ?...

Saurais-tu comment je pourrais le virer ?
Ca veut dire quoi : regcleaner

Merci de ta réponse
"Petit Denis" a écrit :

Salut
Angel wrote:
> [...]

> Y aurait-il une astuce autre pour le supprimer ?

Si tu es compétent : regcleaner
Autrement le réinstaller proprement puis le désinstaller

Petit Denis
Re
Angel wrote:
Merci Petit Denis de ta réponse.
Mais je n'ai plus ce modem Alcatel SpeedTouch depuis 6 mois !
Orange m'en a donné un autre : SAGEM. Je me sers depuis.

OK !

Mais je n'arrive pas à éliminer ce foutu logiciel Alcatel
SpeedTouch qui n'a plus rien à faire sur mon ordi.

Réinstalle le puis désinstalle le... cela reste la bonne solution

Je sais bien que ma question est hors thème FP... Mais tu ne le
diras pas, hein ?...
Saurais-tu comment je pourrais le virer ?
Ca veut dire quoi : regcleaner

Regcleaner c'est un logiciel qui permet entre autre de
désinstaller des logiciels qui ont été mal désinstallé...
Mais ce n'est pas totalement sans risque aux dires de certains.
Perso, je n'ai pas eu de souci avec lui...

Lancer regcleaner et dans onglet/menu Menu désinstallation,
chercher l'alcatel machin chose
Cliquer sur désinstallation en bas et ça devrait le faire.

--
Petit Denis
Angel
Petit Denis,

Qu'entends-tu par Lancer regcleaner ?
Où je prends ce logiciel de désinstallation ?

Excuse moi d'abuser de ta patience

Merci encore par avance !

"Petit Denis" a écrit :

Re
Angel wrote:
> [...]

chercher l'alcatel machin chose
Cliquer sur désinstallation en bas et ça devrait le faire.

Petit Denis
Salut
Angel wrote:
Petit Denis,

Qu'entends-tu par Lancer regcleaner ?
Où je prends ce logiciel de désinstallation ?

Excuse moi d'abuser de ta patience

Merci encore par avance !

Vu qu'on Hors Charte, tu me contactes en privé (décode mon e-mail)
Et je tâcherai de te guider...

--
Petit Denis
Angel
Petit Denis

J'ai téléchargé le logiciel regcleaner que tu m'as indiqué chez Zabulon.
Et ça a marché pil poil ! J'ai éliminé le logiciel en question.
Ce logiciel me parait formidable.
Merci encore Petit Denis

Bonne journée
__________________________________

"Petit Denis" a écrit :

Salut
Angel wrote:
> [...]
>
> Excuse moi d'abuser de ta patience
>
> Merci encore par avance !

Vu qu'on Hors Charte, tu me contactes en privé (décode mon e-mail)

Petit Denis
Salut
Angel wrote:
[...]

Parfait