Hostapd dhcpd ath0 problème

Le
nathieb
Bonjour,

Je viens d'essayer de configure une carte wifi en access point, mode
wpa avec wpa-psk.
La version Openbsd est 4.5. j'ai repris ma configuration de la 3.8
pour pf qui fonctionnait déjà avec le wifi
non sécurisé (pas de commentaire merci ;) ). J'utilise hostapd, et
c'est la que les choses se gâtent.
Le point d'accès est visible et je peux m'authentifier dessus,
simplement il boucle sur l'accès à l'adresse réseau.
Comme si le DHCP était out.

Je trouve peut de doc sur hostapd, je ne sais pas si j'ai fais la
bonne configuration car tout 'man' est dans la langue de shakespeare.
je me demande si ce n'est pas pf.conf qui est mal configuré bref je
patauge.
Faut dire que ma config a été faite un peu à l'arrache.

Je suis preneur de toute information sur la configuration WPA openbsd

olivier
patpro ~ Patrick Proniewski
Le #20139901
In article
nathieb
Je suis preneur de toute information sur la configuration WPA openbsd

J'ai ça pour FreeBSD :

<http://patpro.net/blog/index.php/2007/06/15/105-creer-une-borne-wifi-sur
-freebsd-6/>

peut être que ça peut aider...

patpro

nathieb
Le #20140621
On 14 sep, 15:13, patpro ~ Patrick Proniewski
In article

 nathieb > Je suis preneur de toute information sur la configuration WPA openbsd

--
A vendre !http://www.patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133

Bonjour,

Oui et non car les options de la carte semblent différents pureg up.

mais je vais le relire des fois que ..

olivier