hot spots

Le
mp
pourquois lorsque je recherche des réseaux wifi je ne trouve jamais de
connexion orange alors que il y a pleins de réseaux bouygues sfr et free
hmn
commencez donc par visiter ce site:
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
ensuite revenez nous voir.
Salutations

Le 27/03/2012 07:36, mp a écrit :
pourquois lorsque je recherche des réseaux wifi je ne trouve jamais de
connexion orange alors que il y a pleins de réseaux bouygues sfr et free

HD

commencez donc par visiter ce site:
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
ensuite revenez nous voir.

Excellent ce lien lol

Effectivement... ce genre de virus fait malheureusement des ravages sur le
net...

@+
HD
F5PBG
Le #24372961
Le Tue, 27 Mar 2012 07:36:12 +0200, "mp"
pourquois lorsque je recherche des réseaux wifi je ne trouve jamais de
connexion orange alors que il y a pleins de réseaux bouygues sfr et free

Tout simplement parce qu'il y en a sans doute moins.
Faites Google + hotspot + orange

--
Ludovic - http://inforadio.free.fr