[HOT-X] bruit de voisinage :-)

Laurent
Bonsoir à toutes et à tous

Nous habitons en appartement. Il s'avère que nos voisins du dessous ont une
facheuse tendance à faire très bruyamment l'amour !! Ils font cela très
tard, en plein milieu de la nuit ou même tôt le matin. La femme en
particulier émet des bruits monstrueusement forts : où que nous soyons dans
l'appart, nous l'entendons, elle arrive même à nous réveiller. Même pour
rire, nous n'arrivons pas à crier aussi fort qu'elle. Dans la cage
d'escalier, on peut l'entendre du RdC au 10ème. Pourtant, les murs sont en
béton armé.

Cela nous dérange pour plusieurs raison : d'une part pour les enfants, que
ce soit les leurs ou tout ceux de l'immeuble, qui en profitent tous. D'autre
part, cela nous réveille (et non, pour les mauvais plaisantins, cela ne me
complexe pas :-)

Nous avons été patient jusqu'à maintenant, mais nous nous sommes enfin
décidé à aller les voir, gentiment, dés demain matin. Mais je crains qu'ils
ne continuent. Nous nous demandons s'ils ne le font pas exprès. Cela
ressemble fort à de l'exhibitionnisme "auditif", y a-t-il quelque chose à
faire juridiquement parlant ? Que faire pour que cela cesse ?

Encore une fois, nous avons déjà habité dans des immeubles où on pouvait
entendre les ébats amoureux de certains couples. Mais là, les hurlements de
la dame nous donnent vraiment l'impression de vivre dans un film X
(peut-être sont ils acteurs ??? :-)

Merci d'avance

Bonne nuit

Laurent

Chris92
Laurent a écrit :

[...]

Bjour. Enregistrez les cris en question et passez ça dans la journée sur une
bonne chaîne hi-fi toutes fenêtres ouvertes ?
Laurent
"Chris92" a écrit dans le message de

Bjour. Enregistrez les cris en question et passez ça dans la journée sur

une
bonne chaîne hi-fi toutes fenêtres ouvertes ?

On y avait pensé ;-)
candi13
çà s'appelle même de l'attentat à la pudeur.
Faites constater ... ce tapage nocturne ... par la police

"Laurent" wrote in message news:<40f63b30$0$30920$...
> [...]
une
> bonne chaîne hi-fi toutes fenêtres ouvertes ?

honeyblade
> On y avait pensé ;-)

Faites m'en une copie histoire de rigoler :)
L' Ami Raï
"Laurent" a écrit dans le message de
[...]

Vous avez pensé à leur téléphoner (en masquant votre n°) pendant leurs ébats
pour voir s'ils prennent la peine d'aller répondre. (et vous raccrochez
avant qu'ils décrochent ...)
Laurent
> Vous avez pensé à leur téléphoner (en masquant votre n°) pendant leurs

ébats
pour voir s'ils prennent la peine d'aller répondre. (et vous raccrochez
avant qu'ils décrochent ...)

On a carrément été sonner une nuit, mais ils ne sont pas venu. Je préfère
qu'ils sachent que ça vient de nous, on n'a rien à se reprocher nous ;-)
ThibauT
Pour participer à nos (d)ébats, "Laurent"
sussurait le Fri, 16 Jul 2004 19:13:24 +0200 :

ben eux non plus non? ;o)
--
ThibauT
ben vi c'est remoi, avec une signature toujours "niquée" non ? ;o)
gerard.gouanvic
:lol: on ne peut pas déclarer ceci comme un tapage nocturne. un chien
qui aboie toute la nuit on peut lui mettre éventuellement une
muselière. un bébé qui pleure toute la nuit, on ne peut rien faire,
le cajoler oui mais pour combien de temps. a peine recoucher, il
recommence. Dans un des deux cas on peut appeler la police pour
tapage nocturne ou gêne pour le voisinage (chercher lequel cas :?:
). mais pour le sujet de ce forum, y a t-il tapage nocturne ? je ne
pense pas que leurs ébats durent toute la nuit où alors s'est Rocco
qui habite cet appart :lol: le plus simple est de demander à la
police si un tel cas est condamnable pour tapage nocturne. Ce qui
sous entend une veille permanente sur le palier de l'appartement pour
les surprendre en flagrant délit de décibels illicites et en
espérant qu'ils fassent la 'chose' toutes les nuits pour éviter à nos
représentants de la force publique une planque trop longue pendant
plusieurs jours.
Une femme se fait tabasser par son mari à longueur d'année : personne
ne bouge. lorsqu'il y a enquête de la police : personne n'a rien vu
ni entendu de peur de représailles ou d'ennuis pour aller témoigner.
une femme qui exprime son Amour ça dérange. Pourquoi :?: :?: :?:
:?: :?: :?: :?:
Laurent
"gerard[330]" a écrit
dans le message de news:40f853e5$0$313$
[...]

Votre analyse est tout à fait correct, du moins je pense. Juste un point, je
ne suis pas sûr qu'elle exprime son amour...non non non, ça se rapproche
plus de l'exhibition je pense. Il suffirait déjà de fermer ses fenêtres ou
sa porte de chambre pour limiter grandement ses hurlements....Oui je sais,
parfois on n'a pas toujours le temps de penser à ces choses là dans ces
moments là ;-)
armel
"Incroyables ces réactions !

Si je comprend bien, de plus en plus chaque personne peut se croire sur une
ile déserte et faire du bruit comme s'il était seul ?

Mais où va-t-on?; nous vivons en communité, et c'est vrai que ce n'est pas
toujours facile à supporter.
Imaginons que ce bruit d'ébats amoureux vienne de la part d'un couple gay;
alors là, j'ai fort à parier que la police sera présente sur les lieux le
jour même du tapage.
De toute façon, faire autant de bruit en sachant que l'on vit dans un
immeuble, c'est donner la preuve d'un manque d'éducation complet. Hélas,
celà se voit de plus en plus souvent.
1 2