Hotbird, la fin ?

5 réponses
jacques
Avesc la disparition de TPS, que restera t -il en français sur Hot bird ?
Cela ne vaut plus trop le coup de pointer une parabole sur ce satellite.

Jacques

5 réponses

Francois
ça serait bien de pouvoir avoir sur la même antenne astra et AB3

"jacques" a écrit dans le message de news:
46f653cd$0$21146$
Avesc la disparition de TPS, que restera t -il en français sur Hot bird ?
Cela ne vaut plus trop le coup de pointer une parabole sur ce satellite.

Jacques

Bruno91
Francois a émis l'idée suivante :
ça serait bien de pouvoir avoir sur la même
antenne astra et AB3

"jacques" a écrit
dans le message de news:
46f653cd$0$21146$
Avesc la disparition de TPS, que restera t
-il en français sur Hot bird ?
Cela ne vaut plus trop le coup de pointer une
parabole sur ce satellite.

Jacques

Cela ne pose aucun problème, voir "installations
motorisés"

--
ßruno
matthieu
jacques a écrit :
Avesc la disparition de TPS, que restera t -il en français sur Hot bird ?
Cela ne vaut plus trop le coup de pointer une parabole sur ce satellite.

Jacques

C'est le troll du dimanche ?
Francois
je preferai en fixe

"matthieu" a écrit dans le message de news:
46f6a504$0$21148$
jacques a écrit :
Avesc la disparition de TPS, que restera t -il en français sur Hot bird
?
Cela ne vaut plus trop le coup de pointer une parabole sur ce satellite.

Jacques

C'est le troll du dimanche ?

jacques
le troll ??
"matthieu" a écrit dans le message de news:
46f6a504$0$21148$
jacques a écrit :
> Avesc la disparition de TPS, que restera t -il en français sur Hot bird

?
> Cela ne vaut plus trop le coup de pointer une parabole sur ce satellite.
>
> Jacques
>
C'est le troll du dimanche ?