Un hôte indésirable

4 réponses
Charlubert
J'ai eu par 2 fois un message d'un de mes contacts me donnant un lien qui me
paraissait bizarre. Ce contact qui est un contact sûr, m'a affirmé qu'il
n'était pas l'expéditeur de ce message.
Puis pour d'autres raisons j'ai fait une réinstallation de mon ordi puis de
WLM. Au cours des paramétrage de ce dernier, j'ai récupré et vérifié mes
contacts et vu qu'un invité inconnu m'avait joint à ses contacts. Pourtant
la case "Avertir en cas d'ajout" était cochée. Je l'ai bloqué et mis en
liste rouge, mais impossible de le supprimer (case grisée), contrairement à
un autre conatct connu de moi mis aussi en liste rouge. Ce contact inconnu
et indésirable serait c.hommet@hotmail.fr
QQn aurait-il eu ce genre d'incident? "hommet" me dit qq chose, mais
quoi????
Merci
JCE

4 réponses

Charlubert
Toutes mes excuses....
Ai oublié de vous dire "Bonjour" !
Alors mieux vaut tard que jamais ! ! !
JCE

"Charlubert" a écrit dans le message de news:

J'ai eu par 2 fois un message d'un de mes contacts me donnant un lien qui
me paraissait bizarre. Ce contact qui est un contact sûr, m'a affirmé
qu'il n'était pas l'expéditeur de ce message.
Puis pour d'autres raisons j'ai fait une réinstallation de mon ordi puis
de WLM. Au cours des paramétrage de ce dernier, j'ai récupré et vérifié
mes contacts et vu qu'un invité inconnu m'avait joint à ses contacts.
Pourtant la case "Avertir en cas d'ajout" était cochée. Je l'ai bloqué et
mis en liste rouge, mais impossible de le supprimer (case grisée),
contrairement à un autre conatct connu de moi mis aussi en liste rouge. Ce
contact inconnu et indésirable serait
QQn aurait-il eu ce genre d'incident? "hommet" me dit qq chose, mais
quoi????
Merci
JCE

Papy 40
Bonjour (soir) Charlubert, tu as émis l'idée suivante :
J'ai eu par 2 fois un message d'un de mes contacts me donnant un lien qui me
paraissait bizarre. Ce contact qui est un contact sûr, m'a affirmé qu'il
n'était pas l'expéditeur de ce message.
Puis pour d'autres raisons j'ai fait une réinstallation de mon ordi puis de
WLM. Au cours des paramétrage de ce dernier, j'ai récupré et vérifié mes
contacts et vu qu'un invité inconnu m'avait joint à ses contacts. Pourtant la
case "Avertir en cas d'ajout" était cochée. Je l'ai bloqué et mis en liste
rouge, mais impossible de le supprimer (case grisée), contrairement à un
autre conatct connu de moi mis aussi en liste rouge. Ce contact inconnu et
indésirable serait
QQn aurait-il eu ce genre d'incident? "hommet" me dit qq chose, mais quoi????
Merci
JCE

Ce contact est infecté, si tu as cliqué le lien tu l'es aussi et dans
ce cas charges et fais tourner Clean Virus MSN ==>
http://saamu.net/topic111.html#p199

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************
Charlubert
"Papy 40" a écrit dans le message de news:

Bonjour (soir) Charlubert, tu as émis l'idée suivante :
J'ai eu par 2 fois un message d'un de mes contacts me donnant un lien qui
me paraissait bizarre. Ce contact qui est un contact sûr, m'a affirmé
qu'il n'était pas l'expéditeur de ce message.
Puis pour d'autres raisons j'ai fait une réinstallation de mon ordi puis
de WLM. Au cours des paramétrage de ce dernier, j'ai récupré et vérifié
mes contacts et vu qu'un invité inconnu m'avait joint à ses contacts.
Pourtant la case "Avertir en cas d'ajout" était cochée. Je l'ai bloqué et
mis en liste rouge, mais impossible de le supprimer (case grisée),
contrairement à un autre conatct connu de moi mis aussi en liste rouge.
Ce contact inconnu et indésirable serait
QQn aurait-il eu ce genre d'incident? "hommet" me dit qq chose, mais
quoi????
Merci
JCE

Ce contact est infecté, si tu as cliqué le lien tu l'es aussi et dans ce
cas charges et fais tourner Clean Virus MSN ==>
http://saamu.net/topic111.html#p199

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU

Non, heureusement, je n'ai pas cliqué sur le lien! Et depuis, comme je l'ai
dit, j'ai complètement formaté le DD pour d'autres raisons. Mais cet
indésirable doit être, je pense resté sur le serveur de WLM et je cherche le
moyen de l'effacer. Pour l'instant il est en liste rouge et bloqué.
J'ai quand même passé sur mon ordi "remis à neuf" un coup de spybot et de
malwarebyte: clean !
JCE
Papy 40
Bonjour (soir) Charlubert, tu as exprimé avec précision :
"Papy 40" a écrit dans le message de news:

Bonjour (soir) Charlubert, tu as émis l'idée suivante :
J'ai eu par 2 fois un message d'un de mes contacts me donnant un lien qui
me paraissait bizarre. Ce contact qui est un contact sûr, m'a affirmé
qu'il n'était pas l'expéditeur de ce message.
Puis pour d'autres raisons j'ai fait une réinstallation de mon ordi puis
de WLM. Au cours des paramétrage de ce dernier, j'ai récupré et vérifié
mes contacts et vu qu'un invité inconnu m'avait joint à ses contacts.
Pourtant la case "Avertir en cas d'ajout" était cochée. Je l'ai bloqué et
mis en liste rouge, mais impossible de le supprimer (case grisée),
contrairement à un autre conatct connu de moi mis aussi en liste rouge. Ce
contact inconnu et indésirable serait
QQn aurait-il eu ce genre d'incident? "hommet" me dit qq chose, mais
quoi????
Merci
JCE

Ce contact est infecté, si tu as cliqué le lien tu l'es aussi et dans ce
cas charges et fais tourner Clean Virus MSN ==>
http://saamu.net/topic111.html#p199

-- Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU

Non, heureusement, je n'ai pas cliqué sur le lien! Et depuis, comme je l'ai
dit, j'ai complètement formaté le DD pour d'autres raisons. Mais cet
indésirable doit être, je pense resté sur le serveur de WLM et je cherche le
moyen de l'effacer. Pour l'instant il est en liste rouge et bloqué.
J'ai quand même passé sur mon ordi "remis à neuf" un coup de spybot et de
malwarebyte: clean !
JCE

Passes le message à ton contact qu'il fasse son nettoyage. Tu ne peux
effacer le lien que tu reçois, il suffit de ne pas le cliquer

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************