Hotline Alice !!!

5 réponses
Jack
le 10 33 n'accepte pas les appels par portable avec une Mobicarte orange.

5 réponses

Vince
Jack a écrit:
le 10 33 n'accepte pas les appels par portable avec une Mobicarte
orange.

Peut-être que le problème ne vient pas d'Alice mais d'Orange...

--
Vince

tru

Peut-être que le problème ne vient pas d'Alice mais d'Orange...

Comme d'habitude , notre vince national tape sur orange :D
Tous les opérateurs et fai sont pourris SAUF FREE ! Qu'on se le dise
lol

Vince
tru a écrit:

Peut-être que le problème ne vient pas d'Alice mais d'Orange...

Comme d'habitude , notre vince national tape sur orange :D

Il faut apprendre ce que veut dire "Peut-être"...

--
Vince

tru
Vince avait écrit le 08/10/2007 :
tru a écrit:

Peut-être que le problème ne vient pas d'Alice mais d'Orange...

Comme d'habitude , notre vince national tape sur orange :D

Il faut apprendre ce que veut dire "Peut-être"...

Tout le monde sait que pour un freemaniaque comme toi , peut être =
c'est sur :D

Dolly Prane
"Jack" a écrit dans le message de news:
4709e3cc$0$5111$

le 10 33 n'accepte pas les appels par portable avec une Mobicarte orange.

Cela étant dit, s'agissant d'un numéro gratuit à partir d'un fixe, tu
devrais n'avoir aucun mal à trouver un membre de ta famille ou un voisin qui
accepte que tu les joignes via leur ligne fixe !

--
Dolly Prane