Hotmail, OE et Vista

4 réponses
jean34
salut
je viens d'acheter un portable, équipé de Vista.

au moment d'installer mes habituels comptes mail, je me rends compte que
leur nouveau bidule qui remplace outlook express, windows mail, refuse les
comptes HTTP type hotmail.
or mon adresse principale est chez hotmail.com depuis des années. Je trouve
ça pratique car du coup j'avais mon compte installé sur pc fixe et pc
portable, toujours synchronisés.

En passant sur le fait que ces abrutis gênent les utilisateurs d'un service
mail qui leur appartient (hotmail), comment puis je faire ?

- y'a t'il un patch, une m a j de windows mail qui me permette d'installer
mon compte hotmail ?
- sinon, puis je installer outlook express sur le portable sous vista ? Ou
le télécharger ?

merci d'avance

Jean

4 réponses

Luc
jean34 nous a déclaré

salut

Bonjour,

je viens d'acheter un portable, équipé de Vista.

au moment d'installer mes habituels comptes mail, je me rends compte
que leur nouveau bidule qui remplace outlook express, windows mail,
refuse les comptes HTTP type hotmail.
or mon adresse principale est chez hotmail.com depuis des années. Je
trouve ça pratique car du coup j'avais mon compte installé sur pc
fixe et pc portable, toujours synchronisés.

En passant sur le fait que ces abrutis gênent les utilisateurs d'un
service mail qui leur appartient (hotmail), comment puis je faire ?

- y'a t'il un patch, une m a j de windows mail qui me permette
d'installer mon compte hotmail ?

Installe Windows Live Mail (http://ideas.live.com/) que tu utiliseras en
lieu et place de Windows Mail (l'installation de WL Mail ne désinstalle pas
WM mais remplace seulement ses raccourcis). C'est pratiquement l'équivalent
de WM mais avec la gestion des comptes Hotmail HTTP en plus.

- sinon, puis je installer outlook express sur le portable sous vista
?

Non.

Ou le télécharger ?

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
jean34 nous a déclaré

salut

Bonjour,

je viens d'acheter un portable, équipé de Vista.

au moment d'installer mes habituels comptes mail, je me rends compte
que leur nouveau bidule qui remplace outlook express, windows mail,
refuse les comptes HTTP type hotmail.
or mon adresse principale est chez hotmail.com depuis des années. Je
trouve ça pratique car du coup j'avais mon compte installé sur pc
fixe et pc portable, toujours synchronisés.

En passant sur le fait que ces abrutis gênent les utilisateurs d'un
service mail qui leur appartient (hotmail), comment puis je faire ?

- y'a t'il un patch, une m a j de windows mail qui me permette
d'installer mon compte hotmail ?

Installe Windows Live Mail (http://ideas.live.com/) que tu utiliseras en
lieu et place de Windows Mail (l'installation de WL Mail ne désinstalle pas
WM mais remplace seulement ses raccourcis). C'est pratiquement l'équivalent
de WM mais avec la gestion des comptes Hotmail HTTP en plus.

- sinon, puis je installer outlook express sur le portable sous vista
?

Non.

Ou le télécharger ?

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

jean34
"Luc" a écrit dans le message de
news:
jean34 nous a déclaré

salut

Bonjour,

je viens d'acheter un portable, équipé de Vista.

au moment d'installer mes habituels comptes mail, je me rends compte
que leur nouveau bidule qui remplace outlook express, windows mail,
refuse les comptes HTTP type hotmail.
or mon adresse principale est chez hotmail.com depuis des années. Je
trouve ça pratique car du coup j'avais mon compte installé sur pc
fixe et pc portable, toujours synchronisés.

En passant sur le fait que ces abrutis gênent les utilisateurs d'un
service mail qui leur appartient (hotmail), comment puis je faire ?

- y'a t'il un patch, une m a j de windows mail qui me permette
d'installer mon compte hotmail ?

Installe Windows Live Mail (http://ideas.live.com/) que tu utiliseras en
lieu et place de Windows Mail (l'installation de WL Mail ne désinstalle
pas WM mais remplace seulement ses raccourcis). C'est pratiquement
l'équivalent de WM mais avec la gestion des comptes Hotmail HTTP en plus.

- sinon, puis je installer outlook express sur le portable sous vista
?

Non.

Ou le télécharger ?

merci d'avance

Padkoi

Ok, je vais voir ça !

merci beaucoup

jean34
"Luc" a écrit dans le message de
news:
jean34 nous a déclaré

salut

Bonjour,

je viens d'acheter un portable, équipé de Vista.

au moment d'installer mes habituels comptes mail, je me rends compte
que leur nouveau bidule qui remplace outlook express, windows mail,
refuse les comptes HTTP type hotmail.
or mon adresse principale est chez hotmail.com depuis des années. Je
trouve ça pratique car du coup j'avais mon compte installé sur pc
fixe et pc portable, toujours synchronisés.

En passant sur le fait que ces abrutis gênent les utilisateurs d'un
service mail qui leur appartient (hotmail), comment puis je faire ?

- y'a t'il un patch, une m a j de windows mail qui me permette
d'installer mon compte hotmail ?

Installe Windows Live Mail (http://ideas.live.com/) que tu utiliseras en
lieu et place de Windows Mail (l'installation de WL Mail ne désinstalle
pas WM mais remplace seulement ses raccourcis). C'est pratiquement
l'équivalent de WM mais avec la gestion des comptes Hotmail HTTP en plus.

- sinon, puis je installer outlook express sur le portable sous vista
?

Non.

Ou le télécharger ?

merci d'avance

Padkoi

Ok, je vais voir ça !

merci beaucoup