Hotmail refuse mes messages

5 réponses
-=Adam=-
Bonjour

Hotmail n'accépte plus les messages sortant de mon Exchange (remise dans
dossier courrier indisérable).
comment résoudre le prolème ???
j'ai supprimé mon adresse IP de quelque liste noir (http://OpenRBL.org) mais
sans changement??
Merci.

5 réponses

Gilles Le Nouveau
-­am=- a pensé très fort :
Bonjour

Hotmail n'accépte plus les messages sortant de mon Exchange (remise dans
dossier courrier indisérable).
comment résoudre le prolème ???
j'ai supprimé mon adresse IP de quelque liste noir (http://OpenRBL.org) mais
sans changement??
Merci.

Tu es chez Orange non ?

Gilles Le Nouveau
Gilles Le Nouveau avait énoncé :
-­am=- a pensé très fort :
Bonjour

Hotmail n'accépte plus les messages sortant de mon Exchange (remise dans
dossier courrier indisérable).
comment résoudre le prolème ???
j'ai supprimé mon adresse IP de quelque liste noir (http://OpenRBL.org)
mais sans changement??
Merci.

Tu es chez Orange non ?

Essayes de configurer ton connecteur smtp pour qu'il transfére les
messages vers le serveur de ton FAI.

-=Adam=-
Merci; lorsque je configure l'hôte actif de l'ISP dans le connecteur SMTP ou
dans virtuel verver SMTP, ca passe;
mais pourqoui mon adresse public est refusée de Hôtmail; est ce le moteur
Antispam qui génére des fauts positifs???

"Gilles Le Nouveau" a écrit dans le message de news:

Gilles Le Nouveau avait énoncé :
-­am=- a pensé très fort :
Bonjour

Hotmail n'accépte plus les messages sortant de mon Exchange (remise dans
dossier courrier indisérable).
comment résoudre le prolème ???
j'ai supprimé mon adresse IP de quelque liste noir (http://OpenRBL.org)
mais sans changement??
Merci.

Tu es chez Orange non ?

Essayes de configurer ton connecteur smtp pour qu'il transfére les
messages vers le serveur de ton FAI.

Gilles Le Nouveau
Merci; lorsque je configure l'hôte actif de l'ISP dans le connecteur SMTP ou
dans virtuel verver SMTP, ca passe;
mais pourqoui mon adresse public est refusée de Hôtmail; est ce le moteur
Antispam qui génére des fauts positifs???
L'IP que ton FAI t'a fourni devez être une IP dynamique et a été

blacklisté avant qu'elle te soit attribué.
D'aprés ton IP ton fournisseur est marocain, il faut que tu lui demande
de faire le nécessaire . Mais c'est à son bon vouloir .
En France Orange se fout de ses clients de cette façon.

"Gilles Le Nouveau" a écrit dans le message de news:

Gilles Le Nouveau avait énoncé :
-­am=- a pensé très fort :
Bonjour

Hotmail n'accépte plus les messages sortant de mon Exchange (remise dans
dossier courrier indisérable).
comment résoudre le prolème ???
j'ai supprimé mon adresse IP de quelque liste noir (http://OpenRBL.org)
mais sans changement??
Merci.

Tu es chez Orange non ?

Essayes de configurer ton connecteur smtp pour qu'il transfére les messages
vers le serveur de ton FAI.

Laurent
Ton IP est dans une plage reputée "résidentielle", c'est a dire distribuée à
des particuliers. Un certain nombre d'entreprise (Hotmail, AOL entres
autres ) refusent les mails provenant de ce type d'IP (parfois meme fixe).
La seule solution est effectivement de passer par le SMTP de ton ISP

"-­am=-" a écrit dans le message de news:

Merci; lorsque je configure l'hôte actif de l'ISP dans le connecteur SMTP
ou dans virtuel verver SMTP, ca passe;
mais pourqoui mon adresse public est refusée de Hôtmail; est ce le moteur
Antispam qui génére des fauts positifs???

"Gilles Le Nouveau" a écrit dans le message de news:

Gilles Le Nouveau avait énoncé :
-­am=- a pensé très fort :
Bonjour

Hotmail n'accépte plus les messages sortant de mon Exchange (remise
dans dossier courrier indisérable).
comment résoudre le prolème ???
j'ai supprimé mon adresse IP de quelque liste noir (http://OpenRBL.org)
mais sans changement??
Merci.

Tu es chez Orange non ?

Essayes de configurer ton connecteur smtp pour qu'il transfére les
messages vers le serveur de ton FAI.