hotmail et XP

Le
PYB
Bonsoir,

Un invité est venu consulter ses mails sur hotmail sur mon PC Depuis
dans la page d'accueil de XP sous le nom d'utilisateur qu'il a pris figure en
permanence le nombre de messages non lus dans hotmail

Comment nelever cela, sachant que je n'utilise pas hotmail et que je ne veux
pas supprimer ce compte untilisateur
Merci de votre aide
PYB
***FRGE***
Le #1228020
*Bonjour* *PYB*

Voir ici : http://www.faqxp.com/f/227.asp

--
***FRGE***

PYB
Le #1226934
Merci beaucoup pour ce message et ce lien très utile !
Amicalement
PYB