hotspot gratuit:abonnment internet nécessaire?

Le
rzo-kl1d
Bonjour,

Je dispose d'un ordinateur portable wifi disposant d'un navigateur
web.
Question de débutant:
si je trouve un hotspot gratuit(accès wifi gratuit),dans la ville,ai-
je besoin de payer un abonnement à internet pour surfer en toute
liberté?

merci.
Ludovic
Le #16326441