Arol
Le #17558631
Le Fri, 17 Oct 2008 15:33:28 +0200, LeHibou a écrit:

Hou ! Hou !

taiki
Pierre Maurette
Le #17559331
LeHibou, le 17/10/2008 a écrit :
Hou ! Hou !

Guy ?

--
Pierre Maurette
LeLapin

Hou ! Hou !

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

--
LeLapin
Barbara
Pierre Maurette wrote:

Hou ! Hou !

Guy ?

:-D
A un moment j'ai pensé à un détournement du titre des nineties "Hey ! Hey !
Guy". C'était drôle aussi, remarque.
Pierre Maurette
Le #17559951
Barbara, le 17/10/2008 a écrit :
Pierre Maurette wrote:

[...]

Sans doute bien plus drôle. Mais je ne connais pas. Les nineties pour
moi, c'était déjà le déambulateur et les couches Confiance.

Et maintenant, montrez-moi vos Hou[es], Pete...

--
Pierre Maurette
Julien
> Hou ! Hou !
LeHibou

le hibou, à 15h33, il rêve de Mme hibou lui montrant son derrière.
Barbara
Le #17561541
Pierre Maurette wrote:

Sans doute bien plus drôle.

Bof, pas vraiment : http://www.youtube.com/watch?vÐtle-82qKU

Mais je ne connais pas. Les nineties pour
moi, c'était déjà le déambulateur et les couches Confiance.

Pas besoin de connaître, il s'agissait juste du titre. D'ailleurs, c'est pas
les nineties en fait, c'est de 84 ; mais j'ai dû ne connaître que bien plus
tard, parce qu'à l'époque j'écoutais Chantal Goya.
LeHibou
Le #17561531
> à l'époque j'écoutais Chantal Goya.

Hou ! Hou !

--
LeHibou
Barbara
Le #17561521
LeHibou wrote:

Hou ! Hou !

"Coucou hibou, coucou hibou, coucou hibou coucou !"