Hou !

LeHibou
Hou ! Hou !

--
LeHibou

Arol
Le Fri, 17 Oct 2008 15:33:28 +0200, LeHibou a écrit:

Hou ! Hou !

taiki
Pierre Maurette
LeHibou, le 17/10/2008 a écrit :
Hou ! Hou !

Guy ?

--
Pierre Maurette
LeLapin
LeHibou se fendait de cette prose :

Hou ! Hou !

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

--
LeLapin
Barbara
Pierre Maurette wrote:

Hou ! Hou !

Guy ?

:-D
A un moment j'ai pensé à un détournement du titre des nineties "Hey ! Hey !
Guy". C'était drôle aussi, remarque.
Pierre Maurette
Barbara, le 17/10/2008 a écrit :
Pierre Maurette wrote:

[...]

Sans doute bien plus drôle. Mais je ne connais pas. Les nineties pour
moi, c'était déjà le déambulateur et les couches Confiance.

Et maintenant, montrez-moi vos Hou[es], Pete...

--
Pierre Maurette
Julien
> Hou ! Hou !
LeHibou

le hibou, à 15h33, il rêve de Mme hibou lui montrant son derrière.
LeHibou
> taiki

http://cjoint.com/?kruNI8HlSo

Hou !

--
LeHibou
Barbara
Pierre Maurette wrote:

Sans doute bien plus drôle.

Bof, pas vraiment : http://www.youtube.com/watch?vÐtle-82qKU

Mais je ne connais pas. Les nineties pour
moi, c'était déjà le déambulateur et les couches Confiance.

Pas besoin de connaître, il s'agissait juste du titre. D'ailleurs, c'est pas
les nineties en fait, c'est de 84 ; mais j'ai dû ne connaître que bien plus
tard, parce qu'à l'époque j'écoutais Chantal Goya.
LeHibou
> à l'époque j'écoutais Chantal Goya.

Hou ! Hou !

--
LeHibou
Barbara
LeHibou wrote:

Hou ! Hou !

"Coucou hibou, coucou hibou, coucou hibou coucou !"
1 2