Houdahgeo

Le
anneleguennec
Drôle de nom pour un logiciel de bonne qualité.

Enfin, quand on peut vraiment l'essayer, c'est à dire disposer d'un
numéro de série.

Pour me faciliter la géolocalisation de photos, j'ai voulu acheter ce
logiciel, la version de démo est vraiment limitée. Payement par Paypal,
mail d'accusé de réception de Houdah pour l'achat de Houdahgeo, et
depuis dimanche, silence radio d'une "société" sise au Luxembourg.

donc, j'ai deux questions : qui a acheté ce logiciel dont la description
et les tutoriels promettent une utilisation intéressante
<http://www.houdah.com/houdahGeo/>
; qui a reçu dans un délai décent, un numéro de série valide. ?

Merci d'avance. et pour mon Sony gps-sc1 et pour mon angoisse perso.
Franck
Le #18090851
Anne wrote:
Drôle de nom pour un logiciel de bonne qualité.

J'avais essayé la démo, mais j'ai été fortement déçu par la précision de
la localisation.

Enfin, depuis, je suis passé à Aperture pour la gestion de mes photos,
et avec l'excellent Maperture [1], gratuit qui plus est, il est enfantin
de géotagguer les photos, avec une précision excellente.

[1] : http://www.ubermind.com/products/maperture.php
jpw
Le #18091081
"Anne" 1iroojk.ffjgioiuftwaN%
[...]

mais le sony (qui parait il n'est pas terrible ?)
n'est il pas livré avec une suite logicielle ?

jpw

--
Photo d'Afrique du jour : http://jpw.fr
jose.campos+spam
Pour me faciliter la géolocalisation de photos, j'ai voulu acheter ce
logiciel, la version de démo est vraiment limitée.

(L'excellent) GraphicConverter, couplé à Google Earth, fait ça pour
(presque pas) un rond (en tout cas avec une version démo
quasi-illimitée).

Centrer la fenêtre Google Earth sur l'endroit choisi, revenir dans
GC, menu "punaise" -> Géolocaliser avec la position Google Earth.

--
Jo
punzonen1

C'est quoi, le menu "punaise" ??

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
jose.campos+spam
Le #18093221
René Chamayou
C'est quoi, le menu "punaise" ??

L'antépènultième entrée de la barre de menu de GC :
(la punaise rouge)

--
Jo
anneleguennec
[...]

disons que mes finances actuelles me font caler sur Aperture. CE qui ne
résoud pas mon problème :=((

Merci pour la réponse.
punzonen1
Le #18093631
José Campos
René Chamayou
> C'est quoi, le menu "punaise" ??

L'antépènultième entrée de la barre de menu de GC :
(la punaise rouge)

Merci, José. Les données de ce menu sont grisées chez moi.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
jose.campos+spam
Le #18094011
René Chamayou
Les données de ce menu sont grisées chez moi.

Il faut sélectionner une image, soit l'image ouverte au premier
plan, soit une (sélection d')image(s) dans le gestionnaire.

--
Jo
punzonen1
> Les données de ce menu sont grisées chez moi.

Il faut sélectionner une image, soit l'image ouverte au premier
plan, soit une (sélection d')image(s) dans le gestionnaire.

Oc compris.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
anneleguennec
Le #18094721
jpw
> Merci d'avance. et pour mon Sony gps-sc1 et pour mon angoisse perso.

mais le sony (qui parait il n'est pas terrible ?)
n'est il pas livré avec une suite logicielle ?

Il lui faut 3 conditins : accrocher un satellite, que je ne me déplace
pas trop vite et que els logiciels veuillent bien considérer ma machine
comme pas trop exotique à ses yeux.

De toutes façons, le problème est réglé, y a juste un relais qui censure
le courrier prenant certains chemins et pas d'autres.