Houhou ... y-a-quelqu' un ?

Le
emef
Bonjour à tous,
(s'il y en a)
Plus rien reçu de ce groupe depuis le 02/12/09, c'est moi ou

Merci.
--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »

Plus rien reçu de ce groupe depuis le 02/12/09, c'est moi ou ...

Non non, c'est le forum.

Dans le temps t'avais besoin de tours de main terribles pour accoucher d'une
souris, actuellement n'importe quel apn te sort les montagnes directement.
Pierre Pallier
Le #20788821
Hello, emef a écrit dans
Bonjour à tous,
(s'il y en a)...
Plus rien reçu de ce groupe depuis le 02/12/09, c'est moi ou ...

Non non, je pense que la branche "labo.*" de frp va pouvoir être supprimée
dans quelques temps.
Fabriquer soi-même un joystick pour remplacer clavier et souris :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Joystick
Charles VASSALLO
Le #20788951
Bour-Brown wrote:
[...]

Yaka voir ce qui s'affiche sur frp(n), de chédeuvre en chédeuvrs.

charles
Pierre Pallier
Le #20789131
Hello, Charles VASSALLO a écrit dans

Yaka voir ce qui s'affiche sur frp(n), de chédeuvre en chédeuvrs.

Ah ben oui, faut s'adapter, hein. :)
Fabriquer soi-même un joystick pour remplacer clavier et souris :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Joystick
Stephan Peccini
Le #20789411
Le 17/12/2009 17:52, Pierre Pallier a écrit :

Non non, je pense que la branche "labo.*" de frp va pouvoir être supprimée
dans quelques temps.

Tu t'y colles ?

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Pierre Pallier a écrit :

Non non, je pense que la branche "labo.*" de frp va pouvoir être supprimée
dans quelques temps.

Ben, et les adeptes du labo numérique alors ?
Mais comme frpn est devenu le fourre-tout...

Noëlle Adam
Pierre Pallier
Le #20789791
Hello, Stephan Peccini a écrit dans
Tu t'y colles ?

Y'a encore trop de trafic ici pour une suppression, mais ça pourrait se
faire pour fr.rec.photo.labo :
4 messages pour octobre et novembre confondus, dont un répondant à un
message datant du... 28/01/2007. Ça sent le sapin.
Attention, depuis le putsch les règles ne sont plus comme avant, il n'y a
plus de vote, d'AÀD ni d'AÀV. Ça peut être vachement plus rapide qu'avant.
Fabriquer soi-même un joystick pour remplacer clavier et souris :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Joystick
Pierre Pallier
Le #20789891
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

Ben, et les adeptes du labo numérique alors ?

On en discutera dans six mois.

Mais comme frpn est devenu le fourre-tout...

Honnêtement, à part un coup de sonde il y a quelques jours, je ne puis rien
dire sur un forum que je ne lis pas.
Fabriquer soi-même un joystick pour remplacer clavier et souris :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Joystick
Jean-Claude Ghislain
Le #20789961
"Pierre Pallier" a écrit :

Je viens d'aller jusqu'au K...

;-))

--
JCG
Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans
http://pierre.pallier.free.fr/frp

Je viens d'aller jusqu'au K...

;-))

Vi, hein... Ça ne rajeunit pas.