Housse pour graveur externe ?

Le
Patrick 'Zener' Brunet
Bonjour.

C'est nul, mais on dirait que ça n'existe dans aucun catalogue quand elle
n'est pas vendue avec l'engin

Rien trouvé qui puisse accueillir un boîtier en 230 x 160 x 55mm, avec en
plus un petit bloc d'alimentation à découpage plat.

Nul besoin qu'elle soit griffée et en croco, le genre PVC noir pour sac
photo à 15 euros suffirait.

Merci d'avance pour tout tuyau.

--
Cordialement.

* Patrick BRUNET www.ipzb.fr www.ipzb-pro.com
* E-mail: lien sur http://zener131.eu/ContactMe
Le Gaulois
Le #18286311
Patrick 'Zener' Brunet a écrit :

[...]

Pour mon petit matériel informatique j'utilise des sacs de marque
"Davis Jones" de dimensions 30x17x17 que j'achète chez un bagagiste
à Aubervilliers, avenue Jean Jaurès juste à l'entrée d'Aubervilliers
lorsqu'on arrive par la porte de la Villette. Je ne sais plus
combien je les ai payés, mais au maximum 10 euros. ça existe en
différentes couleurs : différents gris, bleu marine, etc.
Je pense que c'était plutôt destiné à être utilisé comme
vinity case.
anneleguennec
Le #18287401
Patrick 'Zener' Brunet

Merci d'avance pour tout tuyau.

Pourquoi pas un sac pour netbook ?
André Tuytschaver
Le #18287391
Patrick 'Zener' Brunet a écrit :
Bonjour.

Nul besoin qu'elle soit griffée et en croco, le genre

PVC noir pour sac photo à 15 euros suffirait.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^ As-tu été voir chez un photographe, une maroquinerie ?

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Thierry Lafond
Le #18288511
bonjour,

Patrick 'Zener' Brunet wrote:

[...]

http://www.twenga.fr/search.php?q=housse+disque+3%2C5

http://www.twenga.fr/search.php?q=housse+dvd+portable

à moins que le graveur soit trop gros?

thierry
anneleguennec
Le #18289151
Thierry Lafond

à moins que le graveur soit trop gros?

C'est un bon gros graveur externe, transportable pluôto que portable, du
style de celui qui me rend service, même s'il me casse les oreilles en
moins de deux.
Patrick 'Zener' Brunet
Le #18291711
Bonjour.

"Thierry Lafond" de news 495fb55b$0$27601$
Patrick 'Zener' Brunet wrote:

[...]

Oui, plus gros qu'un "lecteur de DVD portable", qui est un engin plutôt plat
et compact, et aussi plus long qu'un disque dur externe, même en boîtier
"brique à poser".

Moi c'est un *graveur* externe, de dimensions 230 x 160 x 55mm strictes
(coins peu arrondis), et donc je me suis déjà fait avoir avec une sacoche
pour disque dur externe de ce modèle:
http://tinyurl.com/945qw4 il manque 3cm en longueur :-@

Ca en effet ça aurait pu le faire: http://tinyurl.com/8mnxrx mais il manque
1cm en épaisseur :'(
Beaucoup de vendeurs sont très évasifs sur les dimensions...

Waow... Celle-ci peut-être:
http://tinyurl.com/859j43 (alias pour)
http://www.aubonmicro.com/Tarif-CASE_LOGIC/
Housse_semi_rigide_noir_pour_disque_dur_externe_35_pouces!HDC1.html

A vérifier, car ça se joue au millimètre...

Merci pour cette piste ! Pour une fois que Twenga se montre utilisable :-)
Happy New Year !

--
Cordialement.

* Patrick BRUNET www.ipzb.fr www.ipzb-pro.com
* E-mail: lien sur http://zener131.eu/ContactMe
Patrick 'Zener' Brunet
Le #18291701
Bonjour.

"André Tuytschaver" de news
[...]

Très cher et hors gabarit: ma brique ne correspond à aucun format d'appareil
photo ou de camescope.
Merci.

--
Cordialement.

* Patrick BRUNET www.ipzb.fr www.ipzb-pro.com
* E-mail: lien sur http://zener131.eu/ContactMe
Atila
Le #18311291
> [...]

plus un petit bloc d'alimentation à découpage plat.

Nul besoin qu'elle soit griffée et en croco, le genre PVC noir pour sac

Va donc voir chez http://www.nierle2.com dans la rubrique Accessoires
Notebook tu devrais trouver ton bonheur.
Fais une recherche sur l'article 4003.
Michel
Atila
Le #18311271
> [...]

A vérifier, car ça se joue au millimètre...

Merci pour cette piste ! Pour une fois que Twenga se montre utilisable
:-)
Happy New Year !

Je viens d'y voir ceci malgré que ca me semble un peu cher.
http://www.aubonmicro.com/Tarif-CASE_LOGIC/XNTM_2K_sacoche_NETBOOK_7_a_10_pouce_Noir!XNTM2K.html
Michel
Patrick 'Zener' Brunet
Le #18320051
Bonsoir.

"Atila" de news gju12p$fdk$
Va donc voir chez http://www.nierle2.com dans la rubrique
Accessoires Notebook tu devrais trouver ton bonheur.
Fais une recherche sur l'article 4003.

Merci.
La forme de cette housse 4003 est assez inadaptée, mais lelle que j'avais
localisée doit aller. Je leur téléphonerai pour vérifier...
Catalogue sympa en revanche !