HP 8750 problèmes

Le
adonis0351 Hors ligne
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon imprimante HP 8750 alors qu'elle n'a pausé aucun problème durant les 5 dernières années . impossible d'obtenir une réponse d'HP qui considère l'imprimante comme "obsolète " je site personne n'est capable de me donner des conseils alors .je me rabats vers vous .
Elle imprime bien lorsque on n'a que 2 des 3 cartouches d'encre soit la cartouche 344 et la 348 l'imprimante fonctionne correctement avec bien sur une couleur en moins .. mais lorsque on ajoute la cartouche 339 l'imprimante se met en marche . elle va au bout ,revient et repart va au bout , fait du bruit et la feuille de papier sort et l'imprimante se bloque
Il y a marqué sur le voyant " Print cadtridge cradle in stuck "
Pouvez vous m'aider please car je me sert de cette imprimante chaque jour
A très bientôt j'espère
Adonis0358