HP C4390 WiFi + Leopard: options d'impression disparues

Le
ctobini
Bonjour,

Je suis sous Leopard (iMac Intel blanc) et j'ai acheté un imprimante
multifonction HP Photosmart C4390 que j'utilise en WiFi (avec une
Freebox, tout s'est fait seul à partir du moment où la box est en
routeur).

Après avoir un tout peu peu ramé pour l'installation, récupération d=
es
pilote sur le site HP, le CD fourni n'étant pas compatible avec
Leopard :-/ j'y suis arrivé.

Depuis peu, j'ai remarqué que la seconde partie des options 'Type /
qualité du papier' ne sont plus accessibles lorsque je souhaite
imprimer.

Dans mon gestionnaire d'impression, l'imprimante sélectionnée est
celle gérée par 'Bonjour'.

Je ne sais pas trop d'où ça peut venir. Si vous avez une idée, ou si
ce type de config fonctionne correctement chez vous, pourriez-vous svp
me dire votre config ?

En vous remerciant,

C. Tobini
ctobini
Le #6722281
Bon, une réponse après quelques semaines, j'ai juste réinstallé le
paquetage HP en laissant l'imprimante en WiFi et en laissant le CD
choisir le type de connexion (IP, pas par Bonjour). Et là ça marche.

C. Tobini

On 20 avr, 12:51, ctobini