HP CENTER ça sert à quoi???

saintchely2003 \(supprimerceci\)
La question est dans le sujet.

Coucou à toutes et à tous
HP CENTER, c'est le logiciel de chez HP qui permet d'avoir un tableau de
commandes "convivial" pour lancer le scanner, faire une photocopie directe
scanner => imprimante, envoyer un fax à partir du scanner via un modem RTC
directement, paramétrer l'imprimante simplement, lancer les logiciels de dessin
fournis avec les imprimantes HP, etc...

Inutile et une source d'embrouilles ! On peut faire tout çà sans ce logiciel.

--
Cordialement... Jean-Jacques

"saintchely2003 (supprimerceci) @yahoo.fr"
a écrit dans le message de news:0b4a01c3b9b5$c6afb950$
La question est dans le sujet.

Robert LEFEBVRE
"saintchely2003 (supprimerceci) @yahoo.fr" a écrit dans le message de
La question est dans le sujet.

va voir ma réponse , suite à ton premier post
Robert

Merçi de tes conseils juste avant j'ai répondu à ton
message à savoir que j'ai l'impression que la
désactivation ne se fait pas ? tout du moins il y a
aucune manifestation pas d'écran ni message,j'ai peut
être mal fait tout ça je suis presque débutant.
va voir ma réponse , suite à ton premier post
Robert

.

Robert LEFEBVRE
a écrit dans le message de news:07f201c3b9c1$11e0aeb0$
[...]

Bonjour
Si le raccourci sur le bureau se nomme "Réactiver hp center"
c'est que HP Center est bien désactivé
Sinon tu peux faire :
Clique sur Démarrer
Clique sur Tous les programmes
Place la souris sur hp center (qui vient en surbrillance bleue)
et sur la droite tu dois avoir "Désactiver hp center"
(s'il est déjà désactivé tu lis "Réactiver hp center")
Espérant avoir pu t'aider , amicalement
Robert

PS :le problème vient du fait que hp center s'établit dès le démarrage de ton PC
Si tu appuies ensemble sur les 3 touches [ctrl]+[alt]+[suppr]
puis clic sur l'onglet Applications
tu vois "hp center Agent "en cours exécution