Hp DJ 6980 sous W7

Le
J. K.
Bonjour,

Le programme pour l'imprimante Hp 6980 que je viens d'acheter ne
s'intalle pas sur Windows 7, même en compatibilité Vista.
Mais Seven comprend un pilote qui la gère, pas complètement comme la
980Cxi.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijoL3c4QR.jpg

--
Cordialement.
Jacques
[...]

Pareil pour ma L7680, probablement la faute aux 64 bits de vista comme de
Seven.
Didier.
taks
Le #18636681
Didier [MVP] a écrit le 14/01/2009 à 17h22 :
"J. K." a écrit dans le
message de news:

[...]

Pour moi Tout est ok, j'ai lancé l'installeur avec la compatibilité Vista (clique droit, propriétés, compatibilité...) et pour que l'installeur repère la machine sur le réseau j'ai temporairement désactivé le firewall.