HP laserjet 1000 series

Le
Eddie
Bonjour,

je n'arrive pas à imprimer depuis mac os x (10.4.9) avec une hp laserjet
1000 (port USB).

Elle est reconnue comme imprimante (j'ai même sa photo en icone !), mais
si je lance une impression, ça fait comme si ça imprimait (état:
impression comme tâche, et pas de message d'erreur), mais rien ne sort
de l'imprimante :-(

Merci pour toute aide

Eddie
Questions / Réponses high-tech
Eddie
Le #2333371
En fait je viens de voir que dans la liste des pilotes proposés, il n'y
a rien pour ce modèle.

Une solution ?...

Eddie
Prenom.Nom
Le #2333351
Eddie
En fait je viens de voir que dans la liste des pilotes proposés, il n'y
a rien pour ce modèle.

Une solution ?...

Tu vas chez ton revendeur et tu essaies de l'échanger contre une 1010,
une 1012 ou une 1015... la 1022 aussi est compatible... C'est tout ce
que je peux dire concernant la série 1000...

<http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang
=fr&cc=fr&prodNameId06507&prodTypeId972&prodSeriesId06505&swLang 17&taskId5&swEnvOID!9>

--
Gilles
http://www.Silberzahn.com/Gilles

Eddie
Le #2333331
Eh bien il y a une solution, que je vous transmets :
http://www.shoutnet.net/index.php?option=com_content&task=view&id&Itemid=2

Eddie
kurtz le pirate
Le #2333321
In article Eddie
Bonjour,

je n'arrive pas à imprimer depuis mac os x (10.4.9) avec une hp laserjet
1000 (port USB).

normal, sur la page
<http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?&lan
g=fr&cc=fr&pnameOIDE675&taskId5&prodTypeId972&prodSeriesIdE674&
submit.y=5&submit.x=8&lang=fr&cc=fr> la liste des pilotes est pour les
systèmes :
» Microsoft Windows 2000
» Microsoft Windows 98
» Microsoft Windows ME