HP lib

3 réponses
Emmanuel Florac
Bon, finalement on va peut-être avoir un toolkit de dev potable sous
android (aaaaaaaarfgh java non non pas ça aaaaaaah).

--
Yet the gross national product does not allow for the health of our
children, the quality of their education, or the joy of their play. It
does not include the beauty of our poetry or the strength of our
marriages; the intelligence of our public debate or the integrity of our
public officials. It measures neither our wit nor our courage; neither
our wisdom nor our learning; neither our compassion nor our devotion to
our country; it measures everything, in short, except that which makes
life worthwhile. And it tells us everything about America except why we
are proud that we are Americans.
Robert F. Kennedy.

3 réponses

P4nd1-P4nd4
Emmanuel Florac a couché sur son écran :
Bon, finalement on va peut-être avoir un toolkit de dev potable sous
android (aaaaaaaarfgh java non non pas ça aaaaaaah).

Un truc pourri invendable qui n'inéresse personne devient Open SOurce

Merci de rejoindre les entrailles des catacombes de l'oubli...

Merci HP pour cette avancée technologique si spectaculaire ;>))

AHAHAHAHA

http://allthingsd.com/20111209/hp-is-keeping-webos-but-veer-sizing-it/
NiKo
Le 10/12/2011 00:07, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Emmanuel Florac a couché sur son écran :
Bon, finalement on va peut-être avoir un toolkit de dev potable sous
android (aaaaaaaarfgh java non non pas ça aaaaaaah).

Un truc pourri invendable qui n'inéresse personne devient Open SOurce

Le succès de l’année en matière de tablette tactile – hors ipad – a été
la HP Touchpad. Cette tablette, best seller bien malgré elle, a fini
meilleure tablette derrière celle d’Apple.

<http://www.tablette-tactile.net/actualite-generale/webos-passe-sous-licence-open-source-114368/>

Merci de rejoindre les entrailles des catacombes de l'oubli...

Mais où est donc Windows dans le monde mobile ?
Comment ? On me dit que Windows serait un truc pourri qui n'intéresse
personne, et qui serait toujours closed sources !

Merci HP pour cette avancée technologique si spectaculaire ;>))

AHAHAHAHA

http://allthingsd.com/20111209/hp-is-keeping-webos-but-veer-sizing-it/

Article en anglais. Je peux sans craintes affirmer que tu n'a
strictement rien compris à ce qui y est écrit.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Nicolas George
NiKo , dans le message <4ee32f4f$0$25928$, a
écrit :
Mais où est donc Windows dans le monde mobile ?

Là :
http://www.psdisasters.com/2011/12/htc-windows-phone-business-casualty.html