HP Officejet Pro L7580

Aucune réponse
jiempe
Bonjour,

Problème de réinstallation HP Officejet Pro L7580 sous XP pro, en réseau ethernet.

L'imprimante et le fax fonctionnent à partir de ma station, mais le scanner refuse.

1ère installation était OK.

A la réinstallation, le logiciel ne "voyait" pas l'imprimante.

J'ai installé sans la reconnaissance du matériel et vérifié mon réseau: no problémo.

J'ai remis le CD d'install pour "installation nouveau matériel".

Nada, même en déclarant l'adresse IP de l'imprimante.

Quelqu'un aurait-il déja résolu ce genre de problème ?

Merci d'avance pour vos lumières.

Réponses