Hp pavillon dv 2700 \error: "Windowsupdate_80072F78" "Windowsupdate_dt000"

tenk
Bonjour,

Lors de la mise à jour de mon système d'exploitation, j'ai cette erreur qui me revient sans que la mise à jour ne puisse s'effectuer :
hp pavillon dv 2700\\error: "Windowsupdate_80072F78" "Windowsupdate_dt000"
Quelle est la solution à ce problème afin que je puisse effectuer la mise à jour de mon système ? Merci pour votre réponse

JF
Bonjour tenk
[...]

0x80072F78 ERROR_WINHTTP_INVALID_SERVER_RESPONSE

Ce guide devrait aider à trouver une solution
http://support.microsoft.com/kb/836941/fr

--
Jean-François
http://fspsa.free.fr