hp psc 1510 erreur copie E

Le
yoyo
bonjour,

est ce quelqu'un à déjà eu un problème un message d'erreur copi=
e E sur une
HP psc 1510.

j'ai déjà ce problème il y a quelques années mais je me souvien=
s plus de
l'astuce.
Th.A.C
Le #26373964
Le 24/10/2015 10:11, yoyo a écrit :
[...]

Regarde ici si tu trouves quelques chose.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10358204-hp-psc-1510-verifier-cartouche-d-impression

N'oublie pas de regarder les commentaires, on y trouve d'autres solutions...

d'autres solutions ici:
http://support.hp.com/fr-fr/document/c00416578

http://www.olivierberger.com/weblog/index.php?post/2008/01/21/97-regler-probleme-alimentation-papier-hp-psc1510

http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2009/03/erreur-verifier-cartouche-imprimantes.html

P.S: j'ai trouvé pas mal de liens parlant de problème de contact
électrique au niveau de la cartouche: nettoyage au coton tige et à
l'alcool conseillé.
yoyo
Le #26373976
Th.A.C wrote:

[...]

j'avais déjà consulté la plupart des liens.

je ne pense que ce problème soit lié au cartouche car le pproblèm e apparait
après la prise de la feuille.

j'ai testé sans cartouche même problème
Th.A.C
Le #26374011
Le 24/10/2015 20:49, yoyo a écrit :

j'avais déjà consulté la plupart des liens.

je ne pense que ce problème soit lié au cartouche car le pproblème apparait
après la prise de la feuille.

un des liens parle d'une pièce en plastique cassée:
La feuille est bien 'avalée', mais ca passe en erreur ensuite sans rien
imprimer.
Ca semble réparable avec de la colle forte...
yoyo
Le #26374033
Th.A.C wrote:

[...]

j'ai déjà eu ce problème que j'avais résolu avec une combinaiso n de touche,
donc je ne sais pas si c'est une histoire de pièces cassé.
yoyo
Le #26374039
Th.A.C wrote:

[...]

j'ai la même erreur que sur ce lien même si la mienne est une 1510

https://www.youtube.com/watch?v=7nBO4ABOayM

par contre sur le lien on voit pas bien ce qu'il fait
Th.A.C
Le #26374048
Le 25/10/2015 11:09, yoyo a écrit :
Th.A.C wrote:

[...]

désolé, pas d'autres idées
yoyo

Th.A.C wrote:

[...]

merci
yoyo

Th.A.C wrote:

[...]

je pense que je suis bon pour en acheté une autre