HP PSC 2175

Le
BOTEL
OEM WINDOWS XP PACK 3
Impossible de terminer l'installation de l'imprimante HP PSC 2175; Résultat
: pas de problème à l'impression de documents ou de photos mais refus de
numérisation ( SCANNER).
Après suppression des programme, purge du registre (INSTALL CLEAN UP de
Windows, CCLEANER,effacement du dossier HP), redémarrage du micro,
installation des mises à jour de HP,
ni le CD-ROM ni le programme HP (rw2_021_w02_fra,exe) ne peuvent aboutir.
L'installation s'arrête toujours à 63% et donne l'observation suivante : «
Des fichiers Windows doivent être installés pour que votre installation ait
lieu. Insérrer le CD-ROM WINDOWS XP Edition familiale.. ». S'agissant d'un
OEM je n'ai pas le CD-ROM réclamé
A noter que le tout fonctionnait très bien sous XP PACK 2 et que les seules
modifications faites dans le micro sont celles de WINDOWS UPDATE et
Visionneuse MS Office PowerPoint.
Par avance je remercie chacun d'entre vous qui me viendra en aide
--
Basile BOTEL
Questions / Réponses high-tech

ne t'étonne pas s'il manque des fichiers windows!

emprunte un cd windowsxp, même version...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"BOTEL" news:
[...]

Didier [MVP]
Le #18495111
[...]

Bonjour,
Je pense qu'il faut poser la question à HP, je dois le faire pour mon
officejet Pro L7680 que le programme ne veut plus installer en réseau, il ne
la voit plus. Peut être un KB.
Didier.
BOTEL
Le #18587391
Merci Azo4 pour ton alerte sur CCleaner
Installation HP résolue en supprimant windows SP3 et en repartant de SP2
--
Basile BOTEL

"Azo4" a écrit :

> [...]

> Visionneuse MS Office PowerPoint.
> Par avance je remercie chacun d'entre vous qui me viendra en aide

BOTEL
Le #18587381
Merci pour l'intéret apporté à ma question. Effectivement HP a été de bons
conseils
--
Basile BOTEL

"Didier [MVP]" a écrit :

"BOTEL"
> [...]

officejet Pro L7680 que le programme ne veut plus installer en réseau, il ne

JF
Le #18589711
*Bonjour BOTEL * !

Merci pour l'intéret apporté à ma question.
Effectivement HP a été de bons conseils

Comme il y a d'autres internautes victimes de ces difficultés
pourrions-nous avoir la teneur de la réponse de HP ? Ont-ils donné un
lien web ?
Merci.

--
Salutations, Jean-François
BOTEL

Etape A : Désinstallation du logiciel grâce à l#utilitaire de suppression
Pour utiliser l'utilitaire de désinstallation, procédez comme suit :
1. Déconnectez le câble USB de l'appareil tout-en-un.
2. Introduisez le CD-ROM du logiciel du tout-en-un. Annulez ou fermez les
écrans d'installation qui s'affichent.
3. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
4. Cliquez sur Parcourir.
5. Sélectionnez le lecteur de CD-ROM contenant le CD du tout-en-un.
6. Recherchez et ouvrez le dossier UtilCCC sur le CD.
7. Cliquez sur le fichier Uninstall.bat.
(uninstall.bat absent sur mon CD, j'ai utilisé D:...cleanupcleanall.bat
et hposcrlr.bat)
8. Cliquez sur OK.
Etape B : Désinstallation Service Pack 3 Windows XP de votre ordinateur :
Veuillez cliquer sur ce lien pour Désinstallation service pack 3
http://support.microsoft.com/kb/950249/fr

Etape C : Réinstaller votre imprimante avec la dernière version HP à
l'adresse suivante
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-19463-3&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os"8&product809

Amicalement
--
Basile BOTEL

"JF" a écrit :

*Bonjour BOTEL * !

> [...]

Comme il y a d'autres internautes victimes de ces difficultés
pourrions-nous avoir la teneur de la réponse de HP ? Ont-ils donné un

Le #18707211
*Bonjour Basile * !

[...]

Excellent ! Merci beaucoup !
Le SP3 a t-il été réinstallé ?

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte

"JF" a écrit :

*Bonjour Basile * !

> [...]

> http://support.microsoft.com/kb/950249/fr

> Etape C : Réinstaller votre imprimante avec la dernière version HP à

Excellent ! Merci beaucoup !
Le SP3 a t-il été réinstallé ?

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte
http://www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php

JF
Le #18708941
> [...]

http://support.microsoft.com/kb/950249/fr
Etape C : Réinstaller votre imprimante avec la dernière version HP à

Parfait. Merci Basile, ces informations serviront à d'autres.
Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François