[HS] 1 an

Michel Gaboly
Bonjour,

J'ai découvert MPFE début 2002 en cherchant les ressources en
français concacrées à Excel et VBA alors que mon site était encore
en projet.

J'ai mis en ligne une première version du site fin 2002, et je suis
revenu sur le forum le 8 décembre 2002, pour faire connaître le
site et récupérer de la matière pour l'alimenter, en prévoyant
d'exploiter une partie de mes futures réponses sur le forum.

Finalement, je me suis pris au jeu, et je continue à venir ici par
plaisir. Au point que la mise à jour de mon site a pris un sacré
retard ;-(((

Cela fait donc un an aujourdh'ui et près de 2300 messages, malgré
une longue interruption cet été.

J'aurai le plaisir de fêter ce premier anniversaire samedi avec
quelques uns d'entre vous, pour mon premier repas MPFE ;-)))

Merci donc à vous tous.

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

Modeste
En effet Michel,
bon anniversaire donc !!!!

Je me souviens même, que ces premiers contacts ne furent
pas des plus serins....

Nous te remercions tous d'avoir persisté et de mettre si
généreusement ton temps et ton expérience au service de la
communauté.
cela sera donc pour moi un grand plaisir de te rencontrer
;-)))
@+

)))

Merci donc à vous tous.

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

.

Pierre CFI [mvp]
"sabatier" a écrit dans le message de news:
tu vois, michel, à lyon aussi le 8 décembre, c'est la fête des
lumières...autant te dire que je n'en suis pas...
jps

Chaque chose en son temps, on ne te jette plus de cailloux quand tu sors ? bon c'est un début :o)))))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

AV
pas des plus serins....

Vous avez dit "serins" ?
Ne serait-ce pas un qualificatif persifleur !
;-))

AV

Pierre CFI [mvp]
c'est vrai qu'il a eut du mérite mimi, :o))
jps, lui, son grand age le protége. c'est quand méme bien qq un qui peut te parler indifférement de 14-18, mai 68, la guerre du golf
j'en profite car en ce moment il se planque. A lyon avec le plan froid, ils ramassent tous les vieux..:o))))))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"modeste" a écrit dans le message de news: 083201c3bda1$d9e23210$
;-)))
justement à-propos de père siffleur...
te sentirais-tu concerné ????

Michel sera là lui !!!!
;-)))
@+

Ne serait-ce pas un qualificatif persifleur !
;-))

AV

.

Modeste
;-)))
jps, lui, son grand age le protége. c'est quand méme bien
qq un qui peut te parler indifférement de 14-18, mai 68,

la guerre du golf

même qu'en le poussant un peu, il nous parlerait de son
grand-père qui avait fait Sedan, Bismarck et 70 !!!

;-)))

Clément Marcotte
la guerre du golf

Ça c'était à Oka

sabatier
quel salopard, ce pierre!!!!!!
dommage que tu aies dû renoncer aux festivités du 13/12 : je t'aurais volontiers parlé du plan froid et des vieux gones et t'aurais même
envoyé sur les traces de mme van meyel dans l'escalier de sinistre mémoire qui mène (dangereusement) aux toilettes de chez flottes...
jps