[HS] actu people

1 réponse
Avril
"(...) Si je n'étais pas aussi attaché à ce pays, mon pays, je serais parti.
Après tout, je suis belge, je peux récupérer un passeport demain matin, et
aller vivre n'importe où. Mais je ne veux pas. Je suis imposé à 55% en
France, je paye 15.000 Euros d'impots chaque jour avant de mettre le pied
par terre, et je trouve ça normal, je n'ai jamais râlé. Mais qu'on me laisse
en paix."

source: AFP
http://fr.news.yahoo.com/031019/202/3gevs.html

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
moi non plus je n'ai jamais râlé!

1 réponse

Disciple Tage
Avril wrote:
"(...) Si je n'étais pas aussi attaché à ce pays, mon pays, je serais parti.
Après tout, je suis belge, je peux récupérer un passeport demain matin, et
aller vivre n'importe où. Mais je ne veux pas. Je suis imposé à 55% en
France, je paye 15.000 Euros d'impots chaque jour avant de mettre le pied
par terre, et je trouve ça normal, je n'ai jamais râlé. Mais qu'on me laisse
en paix."

source: AFP
http://fr.news.yahoo.com/031019/202/3gevs.html

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
moi non plus je n'ai jamais râlé!

Il faudrait lui dire que Raffi a baissé les impots sous le seuil
symbolique des 50% pour la tranche maximale et que ce n'est pas fini.

--
Disciple tage