HS : Adobe Acrobat

2 réponses
Freddy Govaerts
Bonjour,
j'ai remarqué que plusieurs personnes connaissaient, sur ce news, adobe
Acrobat et je leur demande si elles pourraient me venir en aide.

Avec la version 7, je tirait/déposait un lien internet dans mon document pdf
et ce lien était téléchargé. Avec la version 8, le lien internet est
téléchargé dans un nouveau document et si je décoche, dans les préférences,
"Afficher chaque document dans sa propre fenêtre", il n'est plus possible de
télécharger le lien. J'ai un cercle barré quand je tire le lien dans le
document pdf.

Merci de votre réponse et excusez-moi de ne pas m'adresser au bon news ( il
y a celui en anglais mais je ne pige pas un mot dans cette langue)

2 réponses

Dom
Bonjour,

L'option que tu donnes concerne les documents PDF, pas la capture de pages
html.
As-tu vérifié le paramétrage de 'Capture web' ? (menu Edition > Préférences
Capture web > Dans Acrobat).

Mais c'est le lien que tu veux télécharger ? Ce n'est pas plutôt la page
correspondante ?
Dans ce cas, affiche la page pdf qui contient le lien> fais un clic droit
sur le lien > Ajouter au document.

Sinon, il y a un forum Acrobat en français sur le site de l'éditeur :
http://www.adobeforums.com/webx/.2cd138bf/

Dom

Bonjour,
j'ai remarqué que plusieurs personnes connaissaient, sur ce news, adobe
Acrobat et je leur demande si elles pourraient me venir en aide.

Avec la version 7, je tirait/déposait un lien internet dans mon document pdf
et ce lien était téléchargé. Avec la version 8, le lien internet est
téléchargé dans un nouveau document et si je décoche, dans les préférences,
"Afficher chaque document dans sa propre fenêtre", il n'est plus possible de
télécharger le lien. J'ai un cercle barré quand je tire le lien dans le
document pdf.

Merci de votre réponse et excusez-moi de ne pas m'adresser au bon news ( il
y a celui en anglais mais je ne pige pas un mot dans cette langue)

Freddy Govaerts
"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

L'option que tu donnes concerne les documents PDF, pas la capture de pages
html.

Elle concerne également les capture web car quand elle est cochée, si je
fais un tirer/déposer dans un document existant, la page web est bien
téléchargée mais dans un nouveau document et non à la suite du document
existant.

As-tu vérifié le paramétrage de 'Capture web' ? (menu Edition >
Préférences
Capture web > Dans Acrobat).

Oui mais, je ne vois rien qui soit en rapport avec le tirer/Déposer

Mais c'est le lien que tu veux télécharger ? Ce n'est pas plutôt la page
correspondante ?

Exact, c'est la page correspondant au lien que je veux télécharger.

Dans ce cas, affiche la page pdf qui contient le lien> fais un clic droit
sur le lien > Ajouter au document.

Les liens ne se trouvent pas sur une page pdf mais dans IE.
J'ai quand même essayé cette méthode mais après chaque chargement d'un lien,
il faut revenir à la page avec les différents liens (j'en ai plus de cent à
télécharger)

Alors qu'avec la version 7, je tirais/déposais le lien de IE vers mon
document pdf et la page s'ajoutait à mon document. Je n'avais plus qu'à
créer un signet.

Sinon, il y a un forum Acrobat en français sur le site de l'éditeur :
http://www.adobeforums.com/webx/.2cd138bf/

Merci de ton aide et du lien

Dom

Bonjour,
j'ai remarqué que plusieurs personnes connaissaient, sur ce news, adobe
Acrobat et je leur demande si elles pourraient me venir en aide.

Avec la version 7, je tirait/déposait un lien internet dans mon document
pdf
et ce lien était téléchargé. Avec la version 8, le lien internet est
téléchargé dans un nouveau document et si je décoche, dans les
préférences,
"Afficher chaque document dans sa propre fenêtre", il n'est plus possible
de
télécharger le lien. J'ai un cercle barré quand je tire le lien dans le
document pdf.

Merci de votre réponse et excusez-moi de ne pas m'adresser au bon news
( il
y a celui en anglais mais je ne pige pas un mot dans cette langue)