[HS?]Babylon...

Le
MELMOTH
J'utilise depuis longtemps l'utilitaire de traducyion *Babylon*
Dans sa version 7, _payée_

Or voilàtypas que ce con Me dit que la licence est expirée, et qu'il
faut acheter la dernière version 8 !
J'ai eu beau réinstaller l'exécutableMa clé est refusée
!Restaurer des imagesEtoutescesortesdechoses©Rien à faireIl
fonctionne pour la première recherche sans problème, puis,
immédiatement après, M'assertionne que la période d'essai (!Alors
que c'est une version achetée, avec login et clé perso) est terminée
!

Je dois dire que J'ai toujours eu des emmerdes avec ce machin en
particulier, Avanquest en généralCet éditeur ne répond absolument
_jamais_ aux courriels, et se fout carrément de la gueule de ses
cochons de payants
Évidemment, il existe *Lingoes*, gratuit, mais qui est très loin
d'avoir la richesse et les fonctionnalités de Babylon

BonSi vous aviez des idées
Il existait un excellentissime site warez, *Paradox*Qui a hélas
disparu du paysage des coins sombres de la Toile

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
bsch
Le #19513821
MELMOTH nous a raconté (news:) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

J'utilise depuis longtemps l'utilitaire de traducyion *Babylon*...
Dans sa version 7, _payée_...

Mouais !
Comme pour Photoshop, quoi ...

Il existait un excellentissime site warez ...

Ah bon ?

http://www.google.com/search?q=%22rapidshare.com%2Ffiles%22%20babylon

401 000 réponses ...

--
Amicalement

Bernard
André Tuytschaver
Le #19514261
bsch a écrit :
MELMOTH nous a raconté (news:) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

[...]

J'ai bien aimé la quatrième occurrence: "....SANS COMMENTAIRE BABYLON 8
L EMPERREUR DU TRADUCTION »..." :-)

--
Cordialement,

__o