[HS] Be-Dev.be L'asso des developpeurs belges : Neau Site en WB 11

Le
marcel
Bonjour !
En tant que président de BE-DEV.BE, l'association belges des développeurs
WD,WB etWM, je suis heureux de vous annoncer la mise en ligne ce 04/05/2007
de notre site entièrement réalisé en WB 11.
Il me semble bien né et n'attend plus que vos contributions !

Bien à vous !
news
Le #14460231
On peut avoir le lien

Le #14460221
Oups l'oubli !
www.be-dev.be

:-)

--
Marcel Berman
président de BE-DEV.BE et membre du conseil d'administration de WinD'Asso

Il me semble bien né et n'attend plus que vos contributions !

C'est vrai que cela fait un peu vide... Mais il faut bien commencer ;-)
Au passage dans "liens utiles", il y a un pb avec le lien "ed4u"
(http://http//ed4u.free.fr/ au lieu de http://ed4u.free.fr/)

Bonne chance pour la suite...
Roumegou Eric
Le #14460191
avait énoncé :
[...]

Bravo à tous.
J'aime bien cette charte très pro et je trouve que c'est du bon boulot.
Ah ils sont vraiment très forts ces belges, ce qui place la barre plus
haute pour le site de windasso.
Félicitations.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
a écrit :
[...]

Vous n'avez pas l'Internet couleur en Belgique ;-) ?

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
a écrit :
[...]

Non c'est coloriser à la frontière :')
joseph cvjetic
Le #14460081
Depuis dimanche avec sarko c'est vous qui allé en voir de toutes les
couleurs

"Daniel" 463c4bf7$0$30532$
a écrit :
> [...]

> Bien à vous !

Vous n'avez pas l'Internet couleur en Belgique ;-) ?

patrice
Le #14460071
"joseph cvjetic" news:463f2c27$0$14236$
Depuis dimanche avec sarko c'est vous qui allé en voir de toutes les
couleurs

ben non, sarko est contre les couleurs....