[HS] belgique, à quand les photos

Le
daniel patin
un evenement rarissime s'est produit en belgique.
j'espere que JCG en saura plus:
http://www.youtube.com/watch?v=aPQ9FFeIARE
nous attendons les photos !

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
John Kelly
Le #3552391
daniel patin wrote:
un evenement rarissime s'est produit en belgique.
j'espere que JCG en saura plus:
http://www.youtube.com/watch?v=aPQ9FFeIARE
nous attendons les photos !

Ben dis donc, il n'y a qu'en Belgique....
John

Ghost-Rider
Le #3552361

un evenement rarissime s'est produit en belgique.
j'espere que JCG en saura plus:
http://www.youtube.com/watch?v=aPQ9FFeIARE
nous attendons les photos !

Déjà vu mais ça fait toujours bien rire.

GR

Jean-Claude Péclard
Le #3552221
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ???
On sait que le tour était aujourd'hui en Gelbique, mais il n'y avait pas de
col au programme...

... :-DDD

--
Salut,
Jean-Claude
Hello, John Kelly a écrit dans
Ben dis donc, il n'y a qu'en Belgique....

On lui a tordu l'humérus ?
--
Pierre.

Jean-Claude Ghislain
Le #3552101

On lui a tordu l'humérus ?

Non, le fémur...

Ca a bien fait rire tout le monde y compris le Roi, mais je plains la
présentatrice qui a dû vraiment se sentir mal après cette gaffe !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Pierre Pallier
Le #3552091
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans
Non, le fémur...

Rhazut, loupé...
--
Pierre.

John Kelly
Le #3552081
Pierre Pallier wrote:
Hello, John Kelly a écrit dans

Ben dis donc, il n'y a qu'en Belgique....

On lui a tordu l'humérus ?

Et de sa main il tenait une pierre fine.
JK

John Kelly
Le #3552061
Jean-Claude Ghislain wrote:

Ca a bien fait rire tout le monde y compris le Roi, ...

Le roi montre sa civilité de façon fort virile ;-)
à moins qu'il ne montre sa virilité de façon fort civile.

Ainsi lui avoir tordu l'humérus valait-il sans doute mieux que de lui
avoir mordu l'utérus ;-)
JK

Ghost-Rider
Le #3552051
Jean-Claude Ghislain wrote:
[...]

Enfin une contrepèterie qui a un sens !
Merci

GR

Pierre Pallier
Le #3552031
Hello, John Kelly a écrit dans
Et de sa main il tenait une pierre fine.

Un qui suit...
Pour la peine, je sors ma vieille fine sans dépôt (et non pas le vieux marc
très doux que certains aimeraient bien faire mien).
--
Pierre.