HS / bibliothèque musicale ?

Yakapa
Bonjour,

Qu'utilissez-vous pour gérer votre bibliothèque musicale ?

J'ai essayé Itunes 5, qui est pas mal.

Mais, le truc veut absolument me convertir mes fichiers en AC4, et
apparemment certaines fonctions l'exigent...

De plus, il catalogue qutomatiquement de la music, et un morceau comme
Moonchild est sensé être du Blues, alors que c'est de la GOA ;>))

Je suis un peu HS, mais j'utilise Windows XP ;>))

Qu'utilisez-vous ?

Yaka

Site : http://www.mesnews.net

Utilisateur 1
[...]

Le meilleur à mes yeux c'est Media Center de J River, je l'utilise
depuis 4 ans. Il existe une version d'essai pour se faire une idée.
Voici le lien : http://www.jrmediacenter.com/

Voili, voilà.