HS Blague Intraduisible

DanielCo
Bonjour,

Désolé pour ceux qui ne lisent pas l'anglais; les autres apprécieront
(peut-être) :

Wife texts husband on a cold winter’s morning:

"Windows frozen, won't open."

Husband texts back:
"Gently pour some lukewarm water over it."

Wife texts back 5 minutes later:
"Computer really screwed up now

Don Guillett
Microsoft Excel Developer
SalesAid Software
dguillett1@gmail.com

Péhemme
:-)))
Bon... ben j'éteins mon ordi et pars au restau... (c'est l'anniversaire de
ma femme) ce sera moins risqué.
La fenêtre n'est pas gelée ; il fait très beau.
Toc toc !
Qui est là ?
C'est La Pie
La Pie qui ?
La Pie birthday.
Mais pour vous : fini de rigoler j'attaque les "callbacks" et ses nouvelles
fonctions... Il y a des questions dans l'air.
Bon dimanche
Michel

latql3$r4n$

[...]

Jacquouille
Salut Michel
Minou le 8,
ma cousine le 12,
moi le 24
son frère le 27
sa cousine le 31.
tout cela ne janvier.
Bon resto et la bise à Madame.
Soyeux Zani ....

Jacquouille

"Péhemme" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lattnj$2jv$

:-)))
[...]

LSteph
C'est la cousine du Lapinou year !?

Au fait tu a vu qu'il y a encore un scandale de tromperie sur la viande§

Des portions de Lapin Chasseur.

Pas le moindre

morceau de

chasseur dedans!

"Péhemme" a écrit dans le message de
:-)))
[...]

---
LSteph
La windows devait être bien dé-freeze

Voilà ce qui arrive quand on quitte

trop longtemps le domicile

Remarque peut-être que lui

avait une touche rémanente.

"DanielCo" a écrit dans le message de
[...]

Péhemme
:-))
C'est la cousine du Lapinou year !?

Eh oui !... On décline... (pas moi -enfin, j'espère-) les histoires.
Bonne nuit
Michel

"LSteph" a écrit dans le message de groupe de discussion :
laul55$tlb$

[...]

:-)))
[...]

parce que la protection avast! Antivirus est active.