[HS] Bloquer des expéditeurs sous oe

Laurent
Sous Outlook se placer sur un message de Nanard ou Neoslaker et faire :

Message -> Bloquer l'expéditeur

on respire...

Cdt

Nanard le Neuneu !
"Laurent" <cyberchti A hotmail.com> a écrit dans le message de news:
4455bbb6$0$11327$
Sous Outlook se placer sur un message de Nanard ou Neoslaker et faire :

Message -> Bloquer l'expéditeur

on respire...

Cdt

T'as raison Léon !!
en attendant, ON EST PAS SUR EBAY ICI !!
Au fait, ils ont pas beaucoup de succès tes HD dis moi ?
:-)

Neoslaker
Abuse transmis ce matin à pour non-respect de la nétiquette

Un 2nd abuse vient d'etre envoyé à l'instant, pour provocation publique,
voir contenu diffamatoire

--
www.neoslaker.fr
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :