[HS] Bloquer / Ralentir une machine XP

Le
Le Cerdocyon
Je cherche à ralentir la connexion réseau de mon collègue qui est dans le bureau d'à coté au travail, il est sur XP,
comment je peux faire ?

Vous avez des idées ?

--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier
Le #21397141
Le Cerdocyon a écrit :
Je cherche à ralentir la connexion réseau de mon collègue qui est dans le bureau d'à coté au travail, il est sur XP,
comment je peux faire ?

ajouter une Cte réseau, la brancher et lui donner la même IP que l'autre.

--
Life is like an analogy.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
David DUPONT
Le #21397241
--0016e6d9a3171c16400482144d5a

Si tu es au travail, je te déconseille fortement de faire ce genre de cho se
:) je ne pense pas que l'admin de ta boite apprécie ;)
Sinon oui effectivement tu as la possibilité de rajouter une carte rése au
virtuelle à ta machine et de lui attribuer la même adresse IP que lui, si tu
l'as :)

d'autre méthode, mais bon, ce n'est pas franchement la mailing list
approprié à ce genre de chose :)

Cordialement

David DUPONT

2010/3/18 Le Cerdocyon
[...]

comment je peux faire ? Archive:
--0016e6d9a3171c16400482144d5a--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
François Cerbelle
Le #21397231
Le Cerdocyon a écrit :
Je cherche à ralentir la connexion réseau de mon collègue qui est dans le bureau d'à coté au travail, il est sur XP,
comment je peux faire ?
Vous avez des idées ?

Sympa l'ambiance au boulot.

Tu vas sur son poste et tu mets un DNS bidon en premier DNS, ca diminuera pas le débit, mais le
temps de latence à chaque résolution de nom.

Fanfan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Le Cerdocyon
Le #21397351
Le 18/03/10 à 15:46, David DUPONT a ecrit:
Bonjour,

Si tu es au travail, je te deconseille fortement de faire ce genre de
chose :) je ne pense pas que l'admin de ta boite apprecie ;)
Sinon oui effectivement tu as la possibilite de rajouter une carte reseau
virtuelle `a ta machine et de lui attribuer la meme adresse IP que lui, si
tu l'as :)

d'autre methode, mais bon, ce n'est pas franchement la mailing list
approprie `a ce genre de chose :)>
Cordialement

David DUPONT

J'ai tout ce qu'il me faut. Pour l'ip je pensais à quelquechose de bien plus élégant.

Si tu as une mailing-list à m'indiquer ou d'autre méthode tu peux me contacter en pv s'il te plait ?

--
[...]

Le #21397341
Le 18/03/10 à 15:36, Jean-Yves F. Barbier a ecrit:
Le Cerdocyon a écrit :
[...]

Oui mais bon... en virtuelle c'est suffisant mais j'aimerai une autre méthode plus élégante.
--
[...]

Grégory Bulot
Le #21397561
François Cerbelle 15:50:35 +0100
Le Cerdocyon a écrit :
> Je cherche à ralentir la connexion réseau de mon collègu e qui est
> dans le bureau d'à coté au travail, il est sur XP, comment je peux
> faire ? Vous avez des idées ?

- faire une rallonge ethernet avec du fil téléphone
- câble ethernet avec 2 paires au lieu de 4 (pour rester en 10Mbit)

--

Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
Le #21398121
Le Cerdocyon a écrit :
Je cherche à ralentir la connexion réseau de mon collègue qui est dans le bureau d'à coté au travail, il est sur XP,
comment je peux faire ?

Vous avez des idées ?

En désespoir de cause, il reste le 45, avec une combi jetable, un filet
à cheveux et de la crême Atrix (forme un film qui empêche les résidus de
poudre de se déposer sur la peau) - et sournoisement, vers l'heure de midi...

(évidemment, je vois déjà les grincheux se pointer à l'horizon:
ouiiii l'arme blanche c'est miiieux (ou le garrot); ça laisse le
choix:)

--
"Dammit, man, that's unprofessional! A good bartender laughs anyway!"

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
fra-duf-no-spam
Le #21398581
Le 14686ième jour après Epoch,
Le Cerdocyon écrivait:

Je cherche à ralentir la connexion réseau de mon collègue qui est dans
le bureau d'à coté au travail, il est sur XP,

Tu attends un peu... XP va ralentir de lui même au bout d'un certain
temps ;)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
C. Mourad Jaber
Le #21400691
Le 18/03/2010 15:15, Le Cerdocyon a écrit :
Je cherche à ralentir la connexion réseau de mon collègue qui est dans le bureau d'à coté au travail, il est sur XP,
comment je peux faire ?

Vous avez des idées ?

Attends un peu, il finira bien pas planter tout seul :p

Comme dit le proverbe :
Assieds-toi au bord de la rivière, tu verras le cadavre de ton ennemi
passer.

++

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
François Cerbelle
Le #21400781
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
[...]
[...]

Tu triches, tu envoies ton messages dès le jeudi soir !