[HS] canalplay

3 réponses
the_edge123.nospam
Bonjour,

Est-ce quelqu'un a visionn=E9 un film depuis ce site sur son HC ?
Si oui, la qualit=E9 du son et de l'image est-elle au rdv ?

D'avance merci,
Fabien

3 réponses

JFG
tarif d'un loueur pour du compressé..... bof !
Stephen
JFG" a écrit dans le message de news:

tarif d'un loueur pour du compressé..... bof !

j'ai vaguement regardé, mais ça ne me semble pas si cher, pour des films
dispo 24/24.
Domage qu'il n'y ait pas de VOST (pour l'instant j'espère) mais sinon le
catalogue est pas mal,
comparé aux services et aux prix des kiosques canalsat et autres multivision
TPS, c'est quand interessant.

J'ai cru voir en passant des films proposés en HD, ça donne quoi ?

en tout cas, je vais essayer quelques films français, 1 moi de stockage sur
le disque dur et 24 heure pour regarder quand on a commencer à visionner.
the_edge123.nospam
BigMoc a écrit :

ca n'a de HD que le nom.

Mon vidéo projecteur ne pardonne pas la qualité médiocre et leur HD ne
vaut pas mieux qu'un DIVX.

Mince!
je pensais que ce serait du DVD et non du DivX.