[HS] Carnet du jour de frtp

3 réponses
Fred L'Indien
Bienvenue à Florian, le deuxième petit-fils du Papapapy², et à Thibaud, mon
neveu !!!
--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)

3 réponses

Le Papapapy²
Dans le message: 3fb1dd9f$0$27588$,
Fred L'Indien a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Bienvenue à Florian, le deuxième petit-fils du Papapapy², et à Thibaud,
mon neveu !!!

Bienvenue Thibaud.

C'est rassurant.
Enfin l'arrivée de jeunes travailleurs qui vont financer nos retraites.

Le Papapapy².
Avril
Fred L'Indien

Bienvenue à Florian, le deuxième petit-fils du Papapapy², et à
Thibaud, mon neveu !!!

Et c'est mon anniversaire !!!!!!!!
.....non, zut, c'est déjà passé. * ;-}

Fêtons les anniversaires de Patrice Leconte, le réalisateur, de Maurane, la
chanteuse, de Grace Kelly, l'actrice, et d'Auguste Rodin, le sculpteur.

Et allons bon, quitte à poster pour ne rien dire : le soleil s'est levé à
7h54 et se couchera à 17h14, peu avant moi.

Il y a 2 ans exactement...
Un Airbus 300 d'American Airlines s'écrase sur un quartier populaire de New
York. Bilan : 260 morts.

Il y a 4 ans exactement...
Un véritable déluge s'abat sur trois départements du sud de la France,
provoquant inondations et coulées de boue. Bilan : 34 morts et 2 disparus.
Un ATR-42 du Programme Alimentaire Mondial (PAM) s'écrase sur une montagne
des environs de Pristina au Kosovos. Bilan : 24 morts.

Il y a 7 ans exactement...
Un Boeing-747 saoudien entre en collision en plein ciel avec un avion cargo
Iliouchine-74 kazakh dans la région de New Delhi. Bilan : 349 morts.

Il y a 33 ans exactement...
Un terrible ouragan dévaste le golfe du Bengale. Bilan : entre un et deux
millions de victimes, selon les estimations. C'est une catastrophe sans
précédent dans l'ère moderne.

Bonne journée !

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
méfiez-vous quand même des avions et de la météo! * ;-}
Pierre Maurette
"Fred L'Indien" a écrit
Bienvenue à Florian, le deuxième petit-fils du Papapapy², et à Thibaud,

mon
neveu !!!

Thibaud, le fils de Mme et M; Tusset ?
Pierre