[HS] Chrooter une commande

Le
Nahliel Steinberg
Bonjour,

J'ai créer un environnement utilisateur chrooter et j'aimerai que l'utilisateur
puisse lancer par exemple /etc/init.d/apache2 start|stop ou service apache2 stop|start
mais je n'y arrive pas.

Avez-vous une piste à me donner ?

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

moi-meme
Le #24615821
Le Wed, 04 Jul 2012 14:10:02 +0200, Nahliel Steinberg a écrit :

Avez-vous une piste à me donner ?

sudo ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4ff45a50$0$6455$
vincent fricou
Le #24615811
--f46d0435be6ecb914c04c4029632

La solution serait peut être de donner les droit d'accès au script ou a u
pire d'utiliser sudo.

Le 4 juillet 2012 13:42, Nahliel Steinberg
[...]

Cordialement

-----------

Vincent FRICOU
30 rue de NAUCELLE
34140 MEZE
06.75.33.87.82

--f46d0435be6ecb914c04c4029632

Bonjour, <br>
J&#39;ai créer un environnement utilisateur chrooter et j&#39;aimerai que l&#39;utilisateur<br>
puisse lancer par exemple /etc/init.d/apache2 start|stop ou service apache2 stop|start<br>
mais je n&#39;y arrive pas.<br>
Avez-vous une piste à me donner ?<br>
--<br>
Nahliel<br>
--<br>

--f46d0435be6ecb914c04c4029632--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAD-PZ-+RHMNvqiFF0XOwwPr¬
Happy Debian User
Le #24615911
Le 04/07/2012 17:21, vincent fricou a écrit :

La solution serait peut être de donner les droit d'accès au script ou au
pire d'utiliser sudo.

Pour info schroot est sympa pour simplifier l'utilisation des chroot.

HDU.

--
Encryption is not magic pixie dust to sprinkle on things to make them
more secure.