HS: Cinéma

Le
MichD
Bonjour,

La télé française offre un service de télévision à la carte diffusant
des films et je ne sais pas quoi.

J'ai lu sur le net qu'il y avait un groupe de 10 canaux différents au
prix incroyable de 15 euros pour 4 ans permettant d'obtenir une carte
donnant accès au réseau.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus ? Est-ce que ces canaux
sont la propriété de Canal + ? Le prix que je suggère est exact?

MichD
Jacky

Je ne sais pas si cela répond à ta question, mais le seul service que
je connais (en France) au prix de 15 euros pour 4 ans est la télévision
par satellite(Astra) 'TntSat' du groupe Canal+, .

-Nécessite une parabole qui pointe sur le satellite astra
-Nécessite un démodulateur HD (avec carte Viaccess valide 4 ans)

Acces à:
-Toutes les chaines TNT francaises en HD (29, dont Canal+ 'codé' *)
-Toutes les chaines diffusées par Astra (Environ 310, en majorité de
langue allemande)

*Les chaines 'Canal+' nécessitent un abonnement supplémentaire

Salutations
JJ

MichD a exposé le 08/05/2016 :
[...]

Le #26397912
Le 08/05/16 à 15:23, Jacky a écrit :
Bonjour

[...]

Merci Jacky, je pensais que c'était par cablodistribution. C'est bien ce
à quoi je faisais référence...sauf que je ne savais pas qu'il fallait
fournir l'équipement!

Bonne fin de journée,

MichD