[HS] Cisco series 2800

Le
Gary
B'soir,

j'envisage d'acheter un cisco 2821 principalement pour du BGP, j'voulais
juste savoir si quelqu'un pouvait me dire si l'IOS IP Base est suffisant
ou pas? le site cisco c'est vraiment le bordel complet.

Merci et bonne soirée
Spyou
Le #144547
[...]

A priori, non. Et puis, en fonction du BGP voulu, ca risque de ne pas
rentrer (une full view d'internet ne rentre pas, en tout cas)

Gary
Le #144546
[...]

merci, ca ne passera pas niveau ram? combien faut-il?

cordialement

Sven
Le #144545
Gary wrote:
[...]

Bonsoir,

Tu as tout ce qu'il te faut ici:
http://tools.cisco.com/ITDIT/ISTMAIN/servlet/index (recherche par feature)

A la fois les fonctionalités, l'ios nécéssaire ainsi que le prérequis
ram/flash

Gary
Le #144544
Gary wrote:
[...]

parfait! donc me faut advanced ip service pour avoir du BGP, par contre
pour avoir une full view, vous conseillez de carrement changer de
machine? ou avec 1Go de ram c'est bon?

Cordialement et merci !

MM
Le #144339
Gary wrote:
[...]

Oui, l'IOS de base "IP Only" fait du BGP. Cependant, il peut quand même
éventuellement être utile d'avoir "IP plus" pour avoir par exemple le
802.1Q et faire un trunk sur le port ethernet.
512Mo de RAM devrai suffire.

Jerome
Le #146047
Comme tout cisco...

le site cisco c'est vraiment le bordel complet.