[HS] client ejabberd w$

Le
Jean-Yves F. Barbier
Salut liste,

que recommanderiez-vous comme client w$ en remplacement de live, capable
de se connecter autant sur m$n que sur ejabberd?

JY
--
<Diziet> Fuck, I can't compile the damn thing and I wrote it !

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

_Marty_
Le #22917501
Salut liste,

que recommanderiez-vous comme client w$ en remplacement de live, capable
de se connecter autant sur m$n que sur ejabberd?

A vu de nez je dirais 'pidgin', j'en ai entendu du bien même si je ne
l'utilise pas.
Bonne quête du bon IM

_Marty_

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Grégory Bulot
Le #22917481
Bonjour, Bonsoir,

Reprise de votre mail en citation, reponses éventuelles au fil du texte

Le Sun, 12 Dec 2010 18:15:36 +0100, _Marty_, vous avez écrit :

A vu de nez je dirais 'pidgin', j'en ai entendu du bien même si je n e
l'utilise pas.
Bonne quête du bon IM

_Marty_

Celle de backport :
pidgin 2.7.3-1~bpo50+2

celle de stable, n'est pas compatible avec le dernier protocole msn

--
Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
bernard.schoenacker
Le #22917491
que recommanderiez-vous comme client w$ en remplacement de live, capable
de se connecter autant sur m$n que sur ejabberd?

JY

bonjour,

voici lre lien pointant sur framasoft :

http://www.framasoft.net/tag349.html

il en ressort que miranda peut être une solution du fait que les
emoticons sont suffisement pourvus ....

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yves Rutschle
Le #22917591
On Sun, Dec 12, 2010 at 06:07:46PM +0100, Jean-Yves F. Barbier wrote:
Salut liste,

que recommanderiez-vous comme client w$ en remplacement de live, capable
de se connecter autant sur m$n que sur ejabberd?

Personellement, j'aime bien Psi, qui a l'avantage qu'on peut
lui configurer plein de raccourcis clavier. Il ne se
connecte qu'en XMPP, il faut donc un support du serveur pour
aller se connecter ensuite sur MSN (avec pymsnt par
exemple).

Le plus simple est bien sûr d'encourager ses contacts à
passer sous Jabber ;)

Sinon Pidgin marche bien sous Windows, et sait se connecter
à n'importe quoi.

Y.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Grégory Bulot
Le #22917691
Bonjour, Bonsoir,

Le Sun, 12 Dec 2010 18:30:07 +0100, Grégory Bulot, vous avez écri t :

ça m'apprendra à lire en faisant autre chose, donc je confirme le mail
de _Marty_

--
Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Txo
Le #22917681
En ce dimanche 12 décembre 2010 à 18 h 30 Grégory Bulot nous susurrait :

Celle de backport :
pidgin 2.7.3-1~bpo50+2

celle de stable, n'est pas compatible avec le dernier protocole msn

C'est le contraire ...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
François
Le #22918971
Le 12/12/2010 18:30, Grégory Bulot a écrit :
Celle de backport :

Sous W$ ? (Windows, si tu préfères)

--
François

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/ie3gah$p71$
fabrice régnier
Le #22919481
'lut,

que recommanderiez-vous comme client w$ en remplacement de live, capable
de se connecter autant sur m$n que sur ejabberd?

J'ai installé Miranda à la maison et ma femme en est très satisfaite (et
moi aussi du coup) ;)

f.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4d05cfb9$0$5913$
Monsieur Mastock
Le #22919651
Le dimanche 12 décembre 2010 à 18:07 +0100, Jean-Yves F. Barbier a
écrit :
Salut liste,

que recommanderiez-vous comme client w$ en remplacement de live, capable
de se connecter autant sur m$n que sur ejabberd?

Bonjour,

Pidgin sans hésité, c'est l'un des client les mieux fini, il supporte
beaucoup de protocoles, est facile a prendre en main, et dispose de pas
mal d'option.
Le seul défaut qui bloque parfois les gens, c'est qu'il ne supporte pas
les webcam, sinon il est plutôt bien accepté chez les windowsien chez
qui je l'ai installé en remplacement de live

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
Le #22919801
On Mon, 13 Dec 2010 10:13:10 +0100, Monsieur Mastock wrote:

[...]

Wai, il a le SSL, fait la quasi-totalité des protos et semble stable.
Pour la WC c'est pô grâve: comme c'est un svr que j'héberge @home, je suis
bcp trop limite en B.P. de toute façon.

Faut que j'aille voir ce que donne véranda, au moins sur le papier...

--
transvestite, n.:
Someone who spends his junior year at college abroad.