HS: confusion

Guillaume
Bien excusez cette parethese:

J'ai test=E9 pour MSN USa un produit qui s'appelait MSN=20
Premium. J'ai recu ce qui appelle un MVP Award
photo:
http://www.cyber-community.net/MVPAward.JPG
...Je me demandais ce que ca voulait dire dans la mesure=20
ou MSN ne fais parti du programme MVP sur le site de=20
microsoft .com...Aussi je n'ai ete actif dans les=20
newsgroup que ...4 mois, c-a-d le temps de la=20
beta ..ALors si on pouvait m'eclairer ...Merci

technicland
Guillaume nous a dit :
Bien excusez cette parethese:

J'ai testé pour MSN USa un produit qui s'appelait MSN
[...]

Bonjour
tu as recu une gros trophe :D
je me renseigne, je pense que quelqu un te donnera des infos la dessus

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Guillaume
Merci Laurent, J'avoue que je sais pas trop quoi penser
Guillaume
ouais bah disons qu'en fait ca c'est mon blog....Je
coordonne qq MSN Beta Tester parmis lequels d'autres ont
recu ce trophé...je n'ose pas demander a MSN USA si ce
titre de MSN MVP est bien officiel...je veux dire...il
n'y a aucun certificat, MSN ne fait meme pas parti de la
liste de ces branches qui ont un programme MVP...
Je me demamndais si cela etait deja arrivé avec un autre
produit...et ce qu'il en etait advenu...
si la plupart de ceux qui ont recu ce trophé ont été
trers actif dans certaines newsgroup....ca n'a rien a
voir avec les vrai MVP qui sont actifs pendant des
années....
Artic-C
*Hello Guillaume* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 38c301c3e28f$34059e50$ >
[...]

Ah ok :-)
alors attendons des nouvelles de Technicland (Laurent)
tu peux peut-être lui refiler ton adresse email de facon maquillée ici au
cas ou....
ou le joindre directement par son site web
www.technicland.com (ya un lien mailto)
technicland
¥©¥ nous a dit :
[...]

Patience c'est le Week end :D
J'ai remonté l'info tu ne tardera pas a etre fixé sur ta situation

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Artic-C
*Hello technicland* qui nous a dit/ Who told us :

Bonjour
Patience c'est le Week end :D
J'ai remonté l'info tu ne tardera pas a etre fixé sur ta situation

Je la connais ma situation ;-)
Temp. RESSENTIE -41°C
VENTS 13 km/h NO
RAFALES
HUMIDITÉ RELATIVE 56%
POINT DE ROSÉE -36°C
PRESSION 101.53 kPa
VISIBILITÉ 19 km
PLAFOND illimité

Émis le : Samedi 24 janvier 2004, 11:00 HNE - Aéroport de Val-d'Or
rofl

begin 666 pressure2.gif
M1TE&.#EA"@`%`+,`````9C,S9C,SF69FF9F9S,S,S,S,___,F?_,S/_,____
M`/__,___9O__F?__S/___RP`````"@`%```$%O#)$H21V 0`!GZ&P'&>)([D
`
end

begin 666 spacer.gif
`
end
Guillaume
Merci bien t'es plutot bien devoué...j'apprecie...tu peux
tjrs me repondre a g-b<@>myway.com