[HS ?] conky

Kohler Gerard
bonjour,

je suis sous Bullseye, environnement KDE,

j'ai plusieurs programme conky qui marchent bien et j'aimerai les
affiner un peu.

J'ai un conky qui affiche des images png Í  l'aide de scripts LUA et cairo.

ces images varient en fonction du contexte (programme en arrière plan en
python),

question : est-il possible d'avoir une action sur le programme conky/LUA
en cliquant sur ces images ?

dans certains cas j'aimerai lancer un programme directement en cliquant
avec la souris.

merci de vos lumière

Gérard

k6dedijon
Bonjour Gérard,
Je ne connais pas conky, mais tu peux peut-être trouver ta réponse par ce site :
https://linuxpedia.fr/doku.php/personaliser/conky
Coedialement
Cassis