[HS][Conseils] Achat Routeur WiFi Ergenic

1 réponse
moi
Bonjour,

Que pensez vous du routeur WiFi vendu chez Planete-Saturn (voir le lien
ci-dessous) ?

Quels sont selon vous les risques liés à ce genre d'appareil pour lequel on
ne retrouve aucune documentation sur Internet !!! (sécurité ?)

Sinon pour le prix d'un routeur ont a du WiFi certes à 22 Mo (30 euros),
mais c'est pour utiliser Internet et mail sur un vieux portable.

De plus pour 15 euros ont peut aussi acheter la carte PCMCIA WiFi soit une
solution pour 45 euros !!! cela semble très attractif

Vos avis ?

http://www.planete-saturn.fr/frontend/images/promotions/cata_170105/page1.ht
ml

1 réponse

Az Sam
"moi" a écrit dans le message de news:
41f13ea4$0$9985$
Bonjour,

Que pensez vous du routeur WiFi vendu chez Planete-Saturn (voir le lien
ci-dessous) ?

Quels sont selon vous les risques liés à ce genre d'appareil pour lequel on
ne retrouve aucune documentation sur Internet !!! (sécurité ?)

Sinon pour le prix d'un routeur ont a du WiFi certes à 22 Mo (30 euros),
mais c'est pour utiliser Internet et mail sur un vieux portable.

De plus pour 15 euros ont peut aussi acheter la carte PCMCIA WiFi soit une
solution pour 45 euros !!! cela semble très attractif

Vos avis ?

http://www.planete-saturn.fr/frontend/images/promotions/cata_170105/page1.ht
ml

Noel c'etait le mois dernier...
vous pouvez acheter des micro ondes a 30 euros, des lave linges a 150, ils
marchent... un temps.
dire qu'ils lavent ou cuisent, c'est autre chose....
--

Cordialement,
Az Sam.